Bizarrerie dent chez ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2010, 20h48
Bonjour, je viens de m'apercevoir que Fidji a les crocs du bas qui poussent derrière les crocs de lait Smiley" ces derniers ne bougent même pas, est-ce normal Smiley

Je vais appeler le véto demain matin, mais je trouve cela bizarre, il me semblait que les dents de lait tombaient et que les autres poussaient ensuite Smiley

Smiley
Répondre
26/08/2010, 20h50
Il arrive que le véto doivent enlever les dents de lait qui ne tombent pas assez vite.
Lui seul pourra te renseigner en la voyant je pense.

Des gens plus calés vont sûrement venir te répondre Smiley
Répondre
26/08/2010, 22h42
je ne suis pas calé dans la dentition canine mais pour la petite histoire, Elma (Montagne des Pyrénées) a eu une dent "adulte" derrière une dent de lait (incisives) pendant 2 semaines je crois. Moment donné ela dent de lait est tombée toute seule pour laisser place à l'autre ...
et jusqu'à aujourd'hui (9 mois) toutes les dents sont droites Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
27/08/2010, 19h02
Merci Drago-lupus. En effet, j'ai appelé mon véto, qui m'a dit attend encore quelques jours, si vraiment elles ne tombent pas, amène la moi.

Et.... tout a l'heure en regardant à nouveau, une est tombée et l'autre commence à bouger, cela va très vite, car hier aucune des deux ne bougeait. Smiley Je me suis inquietée pour rien Smiley

Smiley
Répondre
27/08/2010, 19h47
La joie et les inquiétudes quand on a un chiot Smiley Smiley Oui,ca arrive que les dents de lait tombent après l'arrivée des dents définitives...pas grave si pas longtemps...sinon,il faut extraire les dents.
Pour Fidji,ca va,pas de souci Smiley

Et trop tard quand on s'en est aperçu... Sinon mieux vaut la retirer !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion