26/08/2010, 20h48
|
Bonjour, je viens de m'apercevoir que Fidji a les crocs du bas qui poussent derrière les crocs de lait
Répondre
![]() ![]() Je vais appeler le véto demain matin, mais je trouve cela bizarre, il me semblait que les dents de lait tombaient et que les autres poussaient ensuite ![]() ![]() |
26/08/2010, 20h50
|
Il arrive que le véto doivent enlever les dents de lait qui ne tombent pas assez vite.
Répondre
Lui seul pourra te renseigner en la voyant je pense. Des gens plus calés vont sûrement venir te répondre ![]() |
26/08/2010, 20h57
|
Merci Naomi, je ne savais pas
Répondre
![]() |
26/08/2010, 22h42
|
je ne suis pas calé dans la dentition canine mais pour la petite histoire, Elma (Montagne des Pyrénées) a eu une dent "adulte" derrière une dent de lait (incisives) pendant 2 semaines je crois. Moment donné ela dent de lait est tombée toute seule pour laisser place à l'autre ...
et jusqu'à aujourd'hui (9 mois) toutes les dents sont droites ![]()
|
Merci Drago-lupus. En effet, j'ai appelé mon véto, qui m'a dit attend encore quelques jours, si vraiment elles ne tombent pas, amène la moi.
Répondre
Et.... tout a l'heure en regardant à nouveau, une est tombée et l'autre commence à bouger, cela va très vite, car hier aucune des deux ne bougeait. ![]() ![]() ![]() |
27/08/2010, 19h47
|
La joie et les inquiétudes quand on a un chiot
![]() ![]() Pour Fidji,ca va,pas de souci ![]()
|
Exact... Mon Unzo a une dent définitive sortie dans la gencive... La dent de lait n'est jamais tombée...
Répondre
![]() ![]() Et trop tard quand on s'en est aperçu... Sinon mieux vaut la retirer ! |