19/04/2013, 18h35
|
Bonjour a tous et toute .
Répondre
Voila mon chien , pratiquement du heure a l'autre s'est mit a boiter lorsqu'il se lève de l'endroit ou il est couché . c'est apparemment la patte arrière droite . C'est arrivé d'un coup , hier j'ai été au parc aucun problème , le soir je l'ai sortie , absolument aucune boiterie ; Et ce matin il descend du canapé et il boite , ça dure 1 min voire 2 , puis plus rien . Quand je le sort il ne boite pas , marche comme d'hab et saute le mur qu'il a l'habitude de sauter : 1 bon mètre sans aucun problème . j'ai tâté toute ses pattes , assez fort , j'ai bougé dans tout les sens , rien , aucune douleur . pas de blessure et aucune bosses ou boules suspectes aux pattes . Il s'appuie bien sur ces 2 pattes quand il urine ( c'est un mâle, donc pas de problème lors de l'appuie sur une des deux pattes pour cela ) il fait même le " beau " et la " position de la grenouille " quand il est couché ( il me l'a fait ce matin ) Fin bref , je comprend pas cmt d'un coup alors qu'il a rien fait il peut avoir cette boiterie . Je vais au véto seulement lundi dans l'après midi , mais que faire en attendant pour ne pas aggraver la chose ? Et si qqun a un petit indice merci ![]() |
![]()
19/04/2013, 19h43
|
![]() moi je le laisserais au repos le plus possible en attendant de voir le véto lundi même quand il dort mettre une serviette chaude dessus moi quand ça arrive à VG ben mon véto m'a donné des AI à donner pendant 3 à5 jours c'est très rare mais quand je donne dés le lendemain il va déjà mieux câlins ton loulou ![]() |
05/06/2013, 22h39
|
Une réponse assez tardive , sorry j'ai pas eu le temps . En fait la boiterie a disparue le lendemain de mon poste . Et depuis plus rien du tout . c'était surement un mauvais coup ou réception ou qqch comme ça . Voila , il va très bien
Répondre
![]() |