Boiterie a froid au réveil assez subite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2013, 18h35
Bonjour a tous et toute .

Voila mon chien , pratiquement du heure a l'autre s'est mit a boiter lorsqu'il se lève de l'endroit ou il est couché . c'est apparemment la patte arrière droite . C'est arrivé d'un coup , hier j'ai été au parc aucun problème , le soir je l'ai sortie , absolument aucune boiterie ; Et ce matin il descend du canapé et il boite , ça dure 1 min voire 2 , puis plus rien . Quand je le sort il ne boite pas , marche comme d'hab et saute le mur qu'il a l'habitude de sauter : 1 bon mètre sans aucun problème . j'ai tâté toute ses pattes , assez fort , j'ai bougé dans tout les sens , rien , aucune douleur . pas de blessure et aucune bosses ou boules suspectes aux pattes . Il s'appuie bien sur ces 2 pattes quand il urine ( c'est un mâle, donc pas de problème lors de l'appuie sur une des deux pattes pour cela ) il fait même le " beau " et la " position de la grenouille " quand il est couché ( il me l'a fait ce matin ) Fin bref , je comprend pas cmt d'un coup alors qu'il a rien fait il peut avoir cette boiterie . Je vais au véto seulement lundi dans l'après midi , mais que faire en attendant pour ne pas aggraver la chose ? Et si qqun a un petit indice merci Smiley C'est un braque hongrois croisé de 6 ans et il pèse 33kg
Répondre
Avatar
19/04/2013, 19h43
Smiley ben peut-être s'est il froissé un muscle ou autre donc après immobilité dur pour la détente
moi je le laisserais au repos le plus possible en attendant de voir le véto lundi
même quand il dort mettre une serviette chaude dessus
moi quand ça arrive à VG ben mon véto m'a donné des AI à donner pendant 3 à5 jours
c'est très rare mais quand je donne dés le lendemain il va déjà mieux
câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2013, 22h39
Une réponse assez tardive , sorry j'ai pas eu le temps . En fait la boiterie a disparue le lendemain de mon poste . Et depuis plus rien du tout . c'était surement un mauvais coup ou réception ou qqch comme ça . Voila , il va très bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion