Boiterie qui ne dure pas ??????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2009, 09h43
Voila, mercredi après -midi, je m'absente, quand je rentre Cheyenne est couchée dans son panier, et en me voyant se met à chuiner, à son habitude quand je rentre elle vient pour voir dans les sancs de courses,
Je l'appelle, et là elle se laisse difficilement, et elle boite de la patte avant gauche,

je suis inquiète, j'appelle la véto, elle me dit, elle s'est mal couchée ou s'est fait mal à une articulation, je la sors la fait marcher comme à son conseil plus rien , elle ne boite plus elle se met même à courir.

Hier matin ça recommence, ça se passe et encore aujourd'hui,
La véto me conseille d'attendre lundi, quand on retirera ses fils de l'opération, est-ce que c'est bien raisonnable????????? d'attendre?????????
Répondre
02/10/2009, 11h23
Je pense que si tu vois le véto lundi,ca devrait aller...je ne suis pas pro mais parfois,une boiterie passe seule,Ralph boitait souvent,il était très speed,et ca passait.

Cheyenne n'a jamais eu ce genre de souci ?
__________________
Répondre
02/10/2009, 13h15
dans un premier temps, regarde bien entre les coussinets s'il n'y a rien de coincé.

Et je pense aussi que cela peut attendre lundi.
Répondre
02/10/2009, 13h54
Elle s'est peut-être froissé un muscle et celui-ci est douloureux à froid. Si la douleur passe quand elle marche, ça doit être un truc du genre.
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion