boiterie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2008, 09h06
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis mon chien boite de la patte avant droite depuis hier il n'a pas mal kan on lui touche elle n'est pas gonflée et j'ai vérifiée si il n'y avait pas klk chose dedans.Avez vous une idée de ce que ça peut etre d'autant k c arrivé subitement.Merci pour vos conseil
ps pouvez vous me dire comment mettre une photo de mon protéger merci et à bientôt
__________________
ciilou et centaure Smiley
Répondre
08/11/2008, 21h11
Ce n'est peut être pas la même chose, mais mon toutou à aussi boiter de la patte comme ça sans prévenir et il avait une méga-crampe !!!!! ca a durer 2 jours environ !!!!
Mais si tu vois que ça persiste va voir ton véto quand même !!!!
Et bienvenue parmis nous !!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
08/11/2008, 23h30
As-tu regardé s'il n'avait pas une épine
dans les coussinets ?
ce type de boiterie est arrivée quelquefois
à mon chien,direction le véto,à chaque fois
il s'agit d'une foulure d'une phalange(il doit
avoir 1 sensibilité à ce niveau...).
Par contre le mien avait mal à la palpation.
Meme conseil que Charlymini,si ça dure:véto
Smiley à ton loulou!
Répondre
11/11/2008, 20h00
re bonjour alors aprés visite chez le véto verdict grosse entorse anti inflamatoire et repos merci pour vos conseils
__________________
ciilou et centaure Smiley
Répondre
12/11/2008, 13h01
bonjour,
Fais attention qu'il ne se soit pas bléssé en faisant 1 démarrage rapide.
C'est arrivé au mien. Plusieurs fois il s'est fait mal au point de boiter... jusqu'à la rupture du ligament croisé... qui lui a valu 1 opération + immobilisation... Dur dur.
Bon courage
Répondre
12/11/2008, 17h55
Citation:
ciilou a écrit :
re bonjour alors aprés visite chez le véto verdict grosse entorse anti inflamatoire et repos merci pour vos conseils

respecte bien les 20 jours d anti inflamatoire.. ça va proteger son articulation (si le trauma est sur une articulation) de l action ravageuse des globules blancs qui, dans ce cas, font n importe quoi et attaque le cartilage ;.. en echange, le corp reforme de l os au lieu du cartilage et à 4 ans tu te retrouve avec un chien qui boite à vie car il a de l arthrose précosse...
ma Yuna le sait que trop bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion