boîterie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2012, 20h18
Ce matin Canyon est revenu d une attaque en se déhanchant beaucoup nous l avons fait marché et regardé sous toutes les coutures juste un genou brûlant.
Le temps du trajet pour revenir chez moi plus rien. Je n ose pas le faire courir pour voir si à chaud il reboite. Demain veto mais auriez vous une idée car on m a parlé d un possible problème de ligament ce qui me fait flipper grave. Je précise que son genou ne fait pas le "tiroir "
Répondre
21/03/2012, 20h54
Smiley moi j'ai eu des boiterie du genre sur une attaque et une fois sur un lancée de balle... Le veto m'a dis des fois ça tape fort contre le sol et donc boiterie. Et généralement ça disparaît hyper rapidement... Si il avait un ligament allongé ou autre je pense qu'il boiterait a froid et moins a chaud... Par contre a mon avis le farder un peu au repos Smiley j'avais trouver une thèse veto de maison alfort sur les affections du chiens de sport ttres techniques mais hyper intéressante. Si jamais ça t'intéresse Smiley

De toute façon veto c'est clair Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/03/2012, 21h12
Il a eu le droit à une séance de spa eu des massages. Pour tes papiers de maison alfort oui ça m intersse
Répondre
21/03/2012, 21h14
Il a eu le droit à une séance de spa eu des messages
Répondre
Lancer une nouvelle discussion