bonsoir j'ai un big probléme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2010, 22h29
depuis quelle a eu sa mise a bas ma chienne ne veut que manger toute nourriture , je sais bien que vous aller me dire quelle allaite mais pour la première porter elle mangeait 4 fois par jour la c tout juste si sa n'approche pas des 10 fois et elle mâche pas elle engloutis elle fini même la gamelle de notre autre chien , je m'inquiète car on dirais une boulimique est ce possible pour une chienne ou même une dépression post natale . répondez moi je suis très inquiète bonne soirée
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
walzswann
15/11/2010, 22h43
Quel âge elle a ?

Combien de chiots? Mise bas à quelle date?

Qu'est ce qu'en dit le véto?
Répondre
16/11/2010, 10h33
Elle a 3 ans elle a eu 5 chiots , et la veto jvai la rapport la et sa mise a bas c'est effectuer le 21 octobre
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
16/11/2010, 10h46
Smiley ma chienne ne voulait pas quitter son panier avec ses bébés ,il a fallu que je lui mette sous le nez et elle a manger que de la patée Smiley faut savoir les prendre avec douceurs ces mamans Smiley Smileyapres les chiots grandiront et elle quittera le panier et irra manger Smiley
Smiley mince j'avais mal lu ton poste.... elle mange trop?! Smiley ben s'est qu'elle en a besoin les bébés tetent tout... moi je la laisserai mais donne lui des croquettes de chiots plus riches avec des proteines qui la rasasiront plus
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2010, 11h07
attends de voir ce que dira le véto sinon passe lui un p'tit coup de fil !

mais il est possible que la nourriture ne soit pas assez approprié à
son état !

je passerai un coup de fil au véto

tiens nous au courrant
Répondre
16/11/2010, 11h13
Peut être épuisée par cette 2ème gestation à 3 ans !
Lui as-tu donné une alimentation spécifique pendant la gestation !

Ca épuise une chienne (gestation et mise base puis allaitement)... Il faut la nourrir en conséquence !
Répondre
16/11/2010, 11h22
normalement il faudrait quelle mange de la pâtée pour chiot mais elle en veut pas , en plus cette 2eme gestation n'était pas prévu on devais la faire opérer et c'est arriver .
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
16/11/2010, 11h40
Oui mieux vaut l'opérer... C'est quand même sa seconde gestation non prévue... Donc il faut le faire...

Pas forcémment de la patée pour chiots il existe aussi des croquettes pour chiots très adaptées à la situation actuelle !
Répondre
16/11/2010, 13h55
j'ai téléphoner a la veto ils avère que c'est tout a fait normal . on les aiment nos toutou c normal on s'inquiète
__________________
Smiley slt moi c hayden g un dalmatien croisé brack ki ce prenome bandy et une ptite chienne de deux mois mais je ne conais pa sa race et el s apel hayden
Répondre
Avatar
16/11/2010, 14h44
et oui ...........

comme quoi ça coûte rien de passer un p'tit coup de fil

Smiley
Répondre
16/11/2010, 15h51
C'est aussi pour ça que j'ai fait stériliser ma chienne lors d'une saillie accidentelle.
Et oui je l'aime ma chienne... Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion