Bosse sur la hanche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2007, 18h46
Bonjour, mon chien de type labrador noir possède une bosse assez visible sur la hanche gauche... J'aurais voulu savoir si vous saviez de quoi il sagit ?

Voilà d'abord une photo de la hanche droite tout à fait normale:


Et maintenant de la hanche qui pose problème:





Au touché c'est plutôt dur, du même type que les testicules pour les messieurs Smiley

Voilà si vous avez des précision à m'apporter avant que j'aille chez le vétérinaire, je vous en serrais reconnaissant. Smiley
Répondre
02/04/2007, 19h58
Amène le chez ton véto, ce n'est peut être pas grand chose et au moins lui te dira et fera les examens nécessaires, car même avec photos (ce qui n'est déjà pas mal), rien ne vaut une consultation...
bon courage!
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
Avatar
02/04/2007, 23h29
Oui véto, et selon ce qu'il dit : ostéo canin ensuite Smiley (ce n'est pas le muscle tu es sûre ??)
Répondre
03/04/2007, 01h17
Non c'est pas le muscle ça n'y était pas y'a encore 3 jours, c'est apparut d'un coup Smiley
Et sinon oui je vais aller chez le véto d'ici la fin de la semaine mais je demandé juste pour voir si vous connaissiez...
Répondre
Avatar
03/04/2007, 06h30
Un kyste ??? tiens nous au courant de ce qu'a dit le véto svp
Répondre
Avatar
03/04/2007, 10h07
Est-ce qu'il est tombé sur ce côté ?? Boss, le chien de Maud à eu le même genre de truc... Smiley
Répondre
03/04/2007, 10h24
ca n'a rien d'articulaire!! ca n'est pas situé sur l'articulation ni la hanche... c'est entre la hanche et les cotes flottantes (au dessus du grasset) moi je pencherais plutot pour un kyste ou un grosseur d'une autre origine... faut que tu vois un véto y'a pas d'autre solution.. un ostéo c'est inutile vue la localisation de cette boule Smiley enfin je pense.. paske d'après photo c'est pas toujours facile de se faire une idée précise Smiley
Smiley
Répondre
14/04/2007, 19h40
Je ne sais pas ce qu'il en est du diagnostic de ton chien mais je sais que j'ai le même problème avec ma petite beauceronne de 4 mois qui a une grosse boule sur l'épaule... diagnostic : kyste... elle se fait opérer ce lundi 16/04 au matin... en souhaitant que tout ce passe bien !

Bizzz
Répondre
Lancer une nouvelle discussion