Boule à côté de la cicatrice de mon chien après opération

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2012, 21h19
Bonsoir,

Ma chienne s'est faite opérée il y a une vingtaine de jours pour lui enlever son hernie ombilicale et pour la stériliser. Cela fait donc environ une semaine que nous avons enlevé ses fils, mais aujourd'hui j'ai remarqué une grosseur juste à coté de sa cicatrice qui semble la gêner.

Faut-il que je m'inquiète ?
Répondre
11/08/2012, 23h40
dans le doute lundi appeler le veto ou demain dans la journée essayé de contacter le veterinaire de garde , cependant il se peut que se soit un fil mal resorber , ou une petit allergie au fil !

Mais a votre place je tenterai d'appeler le veterinaire demain juste pour un renseignement et eventuellement l'amener lundi au moins il vous rassurera !
Répondre
12/08/2012, 10h21
Salut comme dit quocxley je pense à un fil qui est reste dedant. Tu devrai essayer de téléphoner au veto quand même si il a mis un fil résorbable normalement le corps arrive à l éliminer. Si le fil n est pas résorbable c est mieux qu il l enleve sinon ça peut faire une infection. Je ne pense pas que ça soit très grave mais un coup de téléphone au veto quand même serai bien. Bisous au Loulou !!
Répondre
Avatar
12/08/2012, 16h49
oui c'est sûrement un fils qui n'a pas bien été enlevé ça arrive
bon pas grave juste voir avec le véto pour qu'il l'enlève pour ne pas risquer de faire une infection dessus
en principe c'est des usite opératoires donc pris en charge par ton véto
tu nous diras
Smiley Nanou
Répondre
17/08/2012, 23h22
Merci à tous j'ai été voir le véterinaire et elle fait une petite réaction aux fils ! Merci à tous !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion