boule sur la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2011, 07h34
bonjour je posede un labrador de 9 ans je me suis aperçus qu'il a une boule de la taille d'un pruneaux sur la patte arrierre sette boule souvre sur sont extremiter mes rien ne sort je pense quelle grossie sa resenble a une excroissance de chair ses dur il arrive a la crocher quand il court et biensur sa se mais a saignier sa na pas l'air de le deranger ni de luis faire mal car je peut lui toucher sans q'il bouje une oreille avez vous une idee sur le problemme et t'il possible de faire quelque chose pardonner les fautes je doi le porter chez le veto mes ses pas si facille en attendent j'aimerais savoir
Répondre
10/01/2011, 07h49
Difficile de te dire de quoi souffre ton chien.
Il ne semble pas souffrir d'après ce que tu dis mais cela ne signifie pas pour autant que ce ne soit rien de grave.

Une petite visite chez le véto s'impose ...
__________________
Répondre
10/01/2011, 09h12
Tout à fait d'accord avec Naomi !

D'ailleurs, même si ce n'est rien de grave, autant la faire enlever puisqu'il reste accroché et donc que ça se met à saigner => donc ça fait mal quand même !!!!!

Véto (pas en urgence, mais rapidement quand même).

A noter, entre parenthèses, que les tumeurs sont généralement non douloureuses, donc la douleur n'est pas forcément une référence !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
10/01/2011, 18h30
pareil que Naomi,

Impossible d'affirmer quoi que ce soit sur un forum...

De ce que tu décris, il faut voir rapidement un bon vétérinaire, qui devra si possible enlever cette cochonnerie et vérifier qu'il n'y a rien d'autre ailleurs.

Je croise les doigts, donne-nous des nouvelles...

Répondre
10/01/2011, 22h55
merci pour vos reponce ce soir j'ai inspecter mon chien de a a z et mauvaise surprise il y a une autre boule sur le ventre selle si et bien ronde et beaucoup plus petite elle et sous cutaner et ne ressenble pas a la premierre qui elle et externe enfin pour l'instent 'jai pris rdv chez le veto je vous tient au courant encord merci
Citation:
Diamant a écrit :
pareil que Naomi,

Impossible d'affirmer quoi que ce soit sur un forum...

De ce que tu décris, il faut voir rapidement un bon vétérinaire, qui devra si possible enlever cette cochonnerie et vérifier qu'il n'y a rien d'autre ailleurs.

Je croise les doigts, donne-nous des nouvelles...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion