Boule sur le dos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2007, 21h39
Bonsoir, ma chienne boxer a une bosse sur l'os qui ressort au niveau de sa cuisse.
L'os qui ressort en haut de la cuisse, celui que l'on voit au bout du dos.
Ma chienne est trés maigre car elle a des problemes d'alimentation, donc on voit fort ses os et sa bosse au dessus.
Je m'en suis apercu jeudi soir, ca ne la gene pas le moins du monde meme quand on y touche, ca ne fait pas partie de l'os quand on touche on sent bien que ce n'est pas rattaché.
Ca a l'air de degrossir la nuit mais aprés en journée, quand elle recourt et refait sa folle, elle regrossit.
Cette aprés midi je suis allée a l'éducation canine et elle a fait sa folle, a super bien travailler tout en jouant et en courant.
Ca ne la gene vraiment pas, elle court, joue dort meme de ce coté la.
Cela pourrait etre un hematome plein de sang??est ce que cela existe?
Sinon, qu'est ce que cela pourrait etre d'autre?
Ca na pas l'air de grossir mais ca ne degrossit pas non plus... Smiley
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
01/07/2007, 15h55
Consultes ton vétérinaire, il pourra peut-être te renseigner plus que nous. Pour ma part, je n'en ai aucune idée...

Tiens nous au courant...


Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2007, 18h24
mon chien a eu comme ça du jour au lendemain une "bosse" au niveau de la hanche , il a fallu une intervention et les tissus étaient nécrosés , le veto n a pas pu dire ce que c est , va voir à "abces d origine inconnue" , j espere que c est autre chose pour ta chienne mais va consulter le véto (mon chien n etait pas géné non plus !) , bonne chance
autre chose : la taille d un hematome ne varie pas
Répondre
03/07/2007, 22h20
Bonjour, je suis allé voir le véto hier et il m'a dit que Bouba avait un hématome du a un coup.Il a rentrer une aiguille et du sang en est ressortit.
Cela devrait se resorber d'ici 10 jours, sinon il devront operer pour ecarter un eventuel kyste sébacé.
Voila!!
Traitement a la pommade hémoclar pendant 10 jours et de la surveillance!
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
06/08/2007, 22h09
courage bouba !!
Répondre
07/08/2007, 10h42
Coucou !!

Ma fifi aussi un jour une boule est apparue su sa tete ! Ca ne lui fasait aucun mal !! elle avait augmentée au fur et a mesure
Le véto a fait un petit prélèvement et c'était du sang, donc un bel hémathome du a un coup sûrement !!
Il m'a prescrit des médoc pour qu'elle se resorbe et ca c super bien passé au bout d'une semaine il n'y avait plu rien !!
Courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion