boules aux mamelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2011, 22h39
Bonsoir

voila j'ai une femelle bouledogue francais de 18 mois et un petit chaton de six mois et il la tette depuis son arrivé chez nous.
Et la depuis quelques semaines elle a des grosses boules sur 3 mamelles.
Pouvez vous me dire ci cella est grave et que dois je faire?
J'essaye d'empêcher le chaton mais malheureusement la nuit je ne suis pas la pour le surveiller.

Et j'ai trouver une chienne femelle croisé caniche et bâtard d'après le véto mais j'ai oublié de lui demander si elle avait été stérélisé comment puis je le savoir?

merci d'avance et bonne soirée a tous
Répondre
05/10/2011, 11h07
elle a du lait ta chienne ??????
Répondre
05/10/2011, 11h13
Non,

du moins je ne voit rien et elle n'a jamais eu de petits.

merci
Répondre
05/10/2011, 11h15
ben alors pourquoi le chaton la tète
il faut l'empêcher car elle va avoir mal Smiley
quel age il a le chaton?
Répondre
05/10/2011, 11h20
un peu de répulsif non toxique sur les mamelles et le chaton edvrait arreter p'tet? faut espérer que ca n'a créé qu'une irritation passagère.

Pour la chienne stérilisée ou pas, si tu n'arrives pas à voir de cicatrice d'intervention, j'ai bien peur que la seule solution soit d'attendre pour voir si elle a ses chaleurs Smiley
Répondre
05/10/2011, 20h18
Pour savoir si la chienne est stérilisée,le véto peut lui faire un dosage hormonal
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/10/2011, 23h10
C est possible qu elle se fasse une grossesse nerveuse! Essaye de voir du ya du lait qui sort des tetine! Le chaton faudrait le séparer de ta chienne la nuit! Pour la stérilisation comme cela a été dit si tu ne vois pas de cicatrice attend de voir si elle a ses chaleurs!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion