15/10/2011, 08h28
|
bonjour hier je suis allé faire vacciner buster et mon vétérinaire lui a trouvé une boursouflure a coté de l'anus il en a aussi un petit dans le cou elle nous a conseillé de les faire retirer elle dit que ca peux être une souche cancéreuse
Répondre
![]() |
15/10/2011, 08h30
|
coucou, il a quel age ton chien , oui c'est mieux de les faire enlever et de les faire analyser , pas de panique cela peut etre graisseux aussi
Répondre
![]() ![]() |
15/10/2011, 11h36
|
il va avoir 4ans,et il a 3 boursouflures!! oui je crois que je vais les faire enlever c'est plus prudent!
Répondre
|
![]()
15/10/2011, 17h01
|
oui il vaut mieux enlever pour rien au moins l'analyse confirmera
Répondre
gros câlins Buster tu donneras des nouvelles ![]() |
15/10/2011, 17h28
|
c'est décidé je les fait enlever je vous tiendrai au courrant meci pour les conseil et pas de souci il a de gros calins
Répondre
![]() |
15/10/2011, 18h13
|
Circumanalome peut être ???
Répondre
Définition : les petites glandes situées autour de l’anus peuvent être le siège de tumeurs appelées circumanalome. Ces nodules dont l’apparition est favorisée par les androgènes apparaissent en général chez les mâles. La castration du chien provoque une diminution voire une disparition de ces tumeurs. Mon blacky en a eu, le véto les a retirées sans aucun souci par la suite. Par contre il a eu une castration chimique après l'intervention afin d'éviter les récidives... |
17/11/2011, 20h05
|
bonsoir buster c'est fait opérer ce matin tout c'est bien passé
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/11/2011, 20h34
|
![]() ![]() bonsoir mon paddy a eu droit a la même opération ce midi ,et effectivement il avait déjà eut ça il y a 3 ans et on m avait effectivement conseillé la castration,mais a l époque j espérai qu il ferait des bb a ma darling ,mais il a pas réussi et je sais pas ça me faisait quelque chose de le faire castrer et ce soir mon paddy dort encore ![]() |
17/11/2011, 21h04
|
moi j'avais fait castrer buster il y a un an quand on l'a adopté car il devenait agressif envers les étranger et il était tres dominant!! j'ai pas vu ci cette souche était déja la ou pas
Répondre
![]() ![]() |
18/11/2011, 09h03
|
bonjour,ce matin buster va déja mieux mais je le trouve très excité et un peut bizarre!! la véto m'a dit qu'il pouvait avoir des hallucinations suite a l'anesthésie!! c'est possible que ca fasse encore effet???
Répondre
|
![]()
18/11/2011, 17h53
|
ben l'anesthésie met environ 24h avant d'être éliminée
Répondre
mais ça dépend des chiens comme pour nous gros câlins Buster tu as les résultats quand ? ![]() |
18/11/2011, 22h23
|
c'est bon ca va déja beaucoup mieux
Répondre
![]() |
![]()
22/11/2011, 16h25
|
![]() tu nous diras alors ![]() |
22/11/2011, 17h54
|
tu as bien fais de l'opéré, mon ancien chien Tomy est mort de sa, mais on ne savais absolument pas qu'est ce que sa pouvais être, mais dans lui a sa dégénéré donc sa c généraliser dans ton son corps et l'a emporté en 2 semaines !
Répondre
![]() |