boursuflure cancéreuse???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2011, 08h28
bonjour hier je suis allé faire vacciner buster et mon vétérinaire lui a trouvé une boursouflure a coté de l'anus il en a aussi un petit dans le cou elle nous a conseillé de les faire retirer elle dit que ca peux être une souche cancéreuse Smiley qu'en pensez vous?est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème? merci d'avance pour vos réponses
Répondre
15/10/2011, 08h30
coucou, il a quel age ton chien , oui c'est mieux de les faire enlever et de les faire analyser , pas de panique cela peut etre graisseux aussi Smiley Smiley
Répondre
15/10/2011, 11h36
il va avoir 4ans,et il a 3 boursouflures!! oui je crois que je vais les faire enlever c'est plus prudent!
Répondre
Avatar
15/10/2011, 17h01
oui il vaut mieux enlever pour rien au moins l'analyse confirmera
gros câlins Buster
tu donneras des nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
15/10/2011, 17h28
c'est décidé je les fait enlever je vous tiendrai au courrant meci pour les conseil et pas de souci il a de gros calins Smiley
Répondre
15/10/2011, 18h13
Circumanalome peut être ???

Définition : les petites glandes situées autour de l’anus peuvent être le siège de tumeurs appelées circumanalome. Ces nodules dont l’apparition est favorisée par les androgènes apparaissent en général chez les mâles. La castration du chien provoque une diminution voire une disparition de ces tumeurs.

Mon blacky en a eu, le véto les a retirées sans aucun souci par la suite.
Par contre il a eu une castration chimique après l'intervention afin d'éviter les récidives...
Répondre
17/11/2011, 20h05
bonsoir buster c'est fait opérer ce matin tout c'est bien passé Smiley maintenant c'est repos avec la collerette!! par contre il est encore sous l'effet de l'anesthésie il est dans le gaz Smiley j'ai pas l'habitude de le voir comme ca Smiley apres une bonne nuit de sommeil ca ira mieux j'espere
Répondre
17/11/2011, 20h34
Smiley Smiley

bonsoir

mon paddy a eu droit a la même opération ce midi ,et effectivement il avait déjà eut ça il y a 3 ans et on m avait effectivement conseillé la castration,mais a l époque j espérai qu il ferait des bb a ma darling ,mais il a pas réussi et je sais pas ça me faisait quelque chose de le faire castrer
et ce soir mon paddy dort encore

Smiley
Répondre
17/11/2011, 21h04
moi j'avais fait castrer buster il y a un an quand on l'a adopté car il devenait agressif envers les étranger et il était tres dominant!! j'ai pas vu ci cette souche était déja la ou pas Smiley maintenat on attend les résutat des analyses!! maintenant que c'est fait il ne faut pas avoir de regrets c'est pour leurs bien!! grosse caresse a paddy et un bon rétablissement Smiley
Répondre
18/11/2011, 09h03
bonjour,ce matin buster va déja mieux mais je le trouve très excité et un peut bizarre!! la véto m'a dit qu'il pouvait avoir des hallucinations suite a l'anesthésie!! c'est possible que ca fasse encore effet???
Répondre
Avatar
18/11/2011, 17h53
ben l'anesthésie met environ 24h avant d'être éliminée
mais ça dépend des chiens comme pour nous
gros câlins Buster
tu as les résultats quand ?

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2011, 22h23
c'est bon ca va déja beaucoup mieux Smiley on aura les résultats d'ici 10 jrs buster te remercie pour le calin
Répondre
Avatar
22/11/2011, 16h25
Smiley
tu nous diras alors
Smiley Nanou
Répondre
22/11/2011, 17h54
tu as bien fais de l'opéré, mon ancien chien Tomy est mort de sa, mais on ne savais absolument pas qu'est ce que sa pouvais être, mais dans lui a sa dégénéré donc sa c généraliser dans ton son corps et l'a emporté en 2 semaines ! Smiley
__________________
fieulle de miss-dob Smiley Smiley
http://img208.imageshack.us/img208/3014/signature1i.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion