12/12/2011, 20h16
|
Il y a quelques temps, j'ai vu sur l'oreille de mon bébé chien ( 6 mois ) qu'il a une croûte, et je me disais que ce n'était rien, mais aujourd'hui, je voulais regarder si c'était parti... Et non, c'est encore plus gros !!! Je m'inquiète vraiment pour mon chien, et j'ai très peur parce que je ne sais pas ce que ce... Pourriez vous me dire qu'est-ce que cela pourrait être et qu'est-ce que je devrai faire ?????
Répondre
|
12/12/2011, 20h24
|
Aller au vétérinaire, je suis désolée mais sans rien voir, sans connaitre le chien et sans une formation véto nous ne pouvons pas t'aider. Il est jeune, il ne faut pas prendre de risque. Ce n'est peut-être pas grand chose mais dans tous les cas ça mérite consultation et peut-être soins. Je sais que c'est pas donné le véto, moi même parfois j'ai du mal mais quand je vois qu'il y a vraiment besoin je me débrouille. Allez hop
![]()
__________________
Répondre
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! ![]() |
12/12/2011, 20h47
|
Je te remercie. Le truc, que moi qui habite en Suisse... Effectivement le vétérinaire, c'est pas donné. Mais je pense que je vais y aller demain, parce que cela m'inquiète beaucoup !
Répondre
|