Boxer 12 ans.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2012, 17h38
Bonjour,
j'ai une femelle boxer âgée de 12 ans. Elle perd son poil sur ces côtes (de chaque côté) et elle a prit du poids (beaucoup) en 1 an. Aucun élément qui aurait pu lui occasionner du stresse. Nous habitons toujours au même endroit, même habitude de vie. Elle mange la même nourriture depuis toujours. J'aimerais savoir ce que cela pourrais être.


Merci.
Répondre
19/08/2012, 18h51
Pour le poids je dirai que ce n'est pas tres etonnant , elle a vieilli et mange comme avant forcement elle doit pas avoir le meme rythme de vie , par contre si tu vois d'autre changement comme augmentation de l'apetit ou si elle boit plus , faudra consulter un veto , pour sa perte de poil ca peut etre des tas de choses je pense que la seul un veto pourra te repondre Smiley
Répondre
19/08/2012, 23h43
Merci. Je vais aller voir le veto bientôt mais j'ai peur de ce qu'elle pourrait me dire. J'ai lu sur internet que sa perte de poil pourrais être dû à une maladie de peau !! Déjà que lespérence de vie d'un Boxer est de 10 ans...
Répondre
20/08/2012, 09h42
la peur n'évite pas le danger. Pendant que tu as peur, l'état de ton chien se dégrade, il souffre peut-être, et plus le temps passe plus il va être dur de le soigner.
Donc ne tarde pas!
Répondre
20/08/2012, 22h13
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider aussi avec ça , j'ai deux boxer, une de 12ans et l,autre de 2ans. Celle de deux ans fait beaucoup d'exercice , elle mange bien, bois bien tout va vraiment bien, sauf une chose elle pleure énormément , nous avons essayer plusieurs choses , mais en vain. Auriez-vous un truc. ??
Répondre
22/08/2012, 09h28
pour les soucis de comportement, il vaut mieux poster dans la section adaptée (là tu es dans la section "santé"). En plus avec un nouveau topic, on verra mieux tes questions. Là on parlait santé, ça n'a rien à voir, du coup les gens ne vont pas forcément lire.

Pense à bien décrire le quotidien de ton/tes chiens, leur caractère, etc... car pour les soucis de comportement le contexte est très important.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion