Bulle a l'estomac qui gargouille tout au long de la journée de manière très inhabituelle...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2010, 19h02
[size=large]Bonjour ![/size]

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum... Je suis maintenant en vacances... Smiley

Je m'inquiète, ce matin, j'entendais des bruits assez étranges... Au début, je pensais qu'il s'agissait du jeu vidéo auquel mon frère était en train de jouer... Cependant, en écoutant bien les sons qui émanaient de sa chambre, j'ai vu que cela ne pouvait pas être ceux que j'entendais depuis un moment...
Or, Bulle était allongée en carpette, pas loin de moi... Je l'ai regardée, et attendu qu'un nouveau bruit étrange se fasse entendre... Et j'ai compris qu'il s'agissait alors de son estomac, qui gargouillait... Au début, je trouvait ça plutôt marrant... Seulement, maintenant encore, il fait des bruits de gargouillis...
Je commence sérieusement à m'inquiéter... Smiley

Est-ce que ces gargouillis peuvent être le signe d'un problème digestif, ou de quelque chose de plus grave ? Smiley

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Smiley
Répondre
01/07/2010, 20h37
Elle a peut-être mangé une cochonnerie qui a du mal à passer.

Ou alors, avec la chaleur elle boit plus que d'habitude et ça gargouille.

Surveille dans les heures qui viennent si ça semble s'arrêter Smiley

Smiley Bonnes vacances
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2010, 21h49
gargouillis = diarrhée ... t'as du smecta ?
Répondre
02/07/2010, 23h44
[size=large]Bonsoir ![/size]

Tout d'abord, Smiley pour vos réponses !

Quand je suis allée balader Bulle, hier, j'ai attendu qu'elle fasse ses besoins... Je suis allée voir ses selles, et figurez-vous qu'elle a rejeté de l'herbe intacte, comme si elle venait de faire caca sur de l'herbe qui venait d'être arrachée... Smiley"

Je ne lui ai rien donné hier, mais ce soir, elle est à côté de moi, et je n'entends plus du tout les gargouillis qu'elle avait hier Smiley

C'était peut-être quelque chose de passager, vous ne pensez pas ?

Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2010, 11h43
bon donc ça va mieux Bulle Laure tant mieux
ben les miens mangent de l'herbe et ça arrive qu'ils en ejectent avec les cacounets
mais les gargouillis elle devait peut-être avoir rnvie de vomir mais ça bien passé de l'autre côté
gros câlins à bulle
gros Smiley Nanou
Répondre
06/07/2010, 18h28
Je pensais que c'était passé, mais elle a encore le ventre qui gargouille... Moins, mais ça le fait quand même...

Pour le Smecta, il faut lui donner quelle dose ?


Smiley
Répondre
06/07/2010, 18h38
mon veto me conseille 1/2 sachet/jour pour un chien de 8 kg Smiley
Répondre
06/07/2010, 19h02
vous avez une pelouse?
vous avez tondu la pelouse?
Répondre
07/07/2010, 16h56
Citation:
dzi-lu a écrit :

mon veto me conseille 1/2 sachet/jour pour un chien de 8 kg Smiley
Merci dzi-lu ! Smiley
Bulle fait environ 7kg, alors 1/2 sachet devrait être bon.

Dandan, oui, la pelouse a été tondue il y a environ une semaine, pourquoi ? Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2010, 13h10
si non Laure il y a l'équivalent du smecta chez le véto mieux toléré par nos boules de poils j'en ai toujours d'avance mais moi comme ça reveint j'irais voir quand mêm le véto car il y a la chaleur c'est vrai l'herbe est sèche aussi
tu nous diras
bisous nanou
gros câlins Bulle
Répondre
09/07/2010, 13h45
Merci Nanou !

Pour l'instant, il n'y a plus rien, alors j'attends encore un peu...

Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2010, 16h59
Smiley alors Bulle tu vas bien ???
Smiley Nanou
Répondre
14/07/2010, 14h38
Coucou Nanou !

Ben écoute, je n'entends plus du tout son estomac faire des gargouillis... Smiley
Donc je pense que cela va mieux Smiley

Merci de prendre des nouvelles ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2010, 16h00
gros câlins Bulle
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion