Bulle gratte ses 2 pattes avant, ses poils blancs rougissent, mais elle est traité tous les mois...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2008, 16h15
Bonjour !!!

Je viens vous "voir" en éclaireur car je m'inquiète...

Cela fait un moment déjà que Bulle se gratte très souvent les 2 pattes avant, au niveau des coussinets... Smiley Smiley Smiley Smiley

Les poils de cette partie des pattes devient rougeâtres...
Elle ne saigne pas...

Voici 2 photos pour que vous aillez un aperçu... (désolée, mais je n'ai plus de batterie, alors elles sont prises avec mon portable... Smiley Smiley Smiley Smiley) :




Pourtant, elle est traité à l'ADVANT*** contre les puces, tiques etc... tous les mois... Smiley Smiley Smiley Smiley

Savez-vous ce que c'est et à quoi c'est dû ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 16h44
Vanie ça lui arrive aussi de temps en temps, mais elle c'est plutôt un peu de stress, vu qu'elle veut tout gérer Smiley Smiley et j'ai remarqué également qu'elle se grignotait plus les pattes quand elle perd ses poils Smiley
c'est la 1ère fois qu'elle le fait Smiley Smiley si tu vas au toilettage bientôt demande ce qu'ils en pensent Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/10/2008, 16h47
Non ce n'est pas la première fois... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais, Moumi, Bulle ne perd pas ses poils, ou presque pas, puisqu'il faut l'épiler...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 20h02
[size=xx-large]UP !!![/size]

Please !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 20h04
Coucou ma p'tite Noisette, alors Bulle fait des petits soucis à sa maîtresse Smiley

Je ne vois pas ce qui pourrait causer ces rougeurs Smiley

Passe un p'tit coup de fil au véto, c'est peut-être dû au stress, tu es moins présente depuis la rentrée, elle était habitué à t'avoir à ses côtés durant les vacances.

Smiley Smiley Smiley pour toi ma p'tite Noisette

Smiley à Bulle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion