c est grave

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2009, 20h42
ma chienne a eu des chiot il y a 2 semaines et on la mit dans un carton et maintenent elle a pris 4 chiot et elle les a mis sous un arbre desassiner et sil pleut comme maintenant c peutit vont se oyer vu le trou.Et elle a laiiser 4 chiots seulmais on lui amit devant
repondez vite svp!!!!
Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2009, 20h43
tu peux écrire normalemnet, stp, car je n'ai pas tout saisi Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2009, 21h05
moi jaurai pris les chiots et les aurai mis a labri dans un coin tranquil de la maison. (dans un panier au chaud) et jaurai mis la mère avec. L'exterieur ? je laurai fermé pour empeché la mère d'y aller! mais si aprés elle sens que le coin au chaud que tu lui aura préparé et sécurisé pour ses chiots et a labri du bruits ect...(pas de choses qui pourai la stressé) elle va y resté ! faut lui montré Smiley
Répondre
21/09/2009, 21h13
Il faut laisser la mère en interieur au chaud avec tous les chiots, tant qu'ils ne commencent pas à devenir très mobiles, dans ce qu'on appelle une caisse de mise-bas: une caisse dont les chiots ne peuvent pas sortir, et avec des barres anti écrasement, qui évitent que la mère tue un chiot en s'endormant dessus.

(mais 15 jours après les naissances, c'est un peu tard pour qu'elle y mette bas Smiley )
Répondre
22/09/2009, 06h44
ramene les chiot ou il vont mourir de froid
en + je comprend ta chienne un carton prend un grand panier ou fabrique une caisse de mise bas et met des couette il faut que l'endroit soit douiller et chaud
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion