![]()
12/05/2008, 18h04
|
Dodo et bêtises, ca m'a l'air bien tout ca
Répondre
![]() Je suis vraiment contente que ca aille mieux ![]() |
12/05/2008, 18h07
|
un vaccin reste un vaccin .
Si ton chiot a été vacciné trop tôt les anti corps de la maman on détruit le vaccin . et un vaccin n'est jamais fiable à 100% ![]()
|
Pas tres rassurant ton message Ocegwen!!
Par contre il a deja ete vu par trois veto differents depuis que je l'ai (deux visites de routine + celle en urgence hier soir) et aucun veto ne s'est etonne des dates de ses vaccins ni n'a remis en cause leurs efficacités .De toute facon dans quelques jours il aura ses rappels. En tout cas il a l'air en forme depuis ce matin(selles normales et plus de vomi) et prend bien son traitement,c'est le plus important non? Je revois le veto qui le suit mercredi,je lui poserais la question... ![]()
|
tous les vaccins ne sont pas fiables à 100%, ben c'est comme pour tous les vaccins... et ocegwen faisait juste une supposition, je pense, si ton véto dit que les vaccins sont OK, ben c'est bon...
![]()
|
Bonjour!
Ca y est je pense qu'il commence a bien guerir meme si il lui reste une semaine d'antibio.Il est en pleine forme. Par contre en le soignant, on a du appuyer sur sa "touche redemarrer" car tout ce qu'on lui a appris semble reparti de sa tete (a par assis peut etre...),surtout les interdictions!!! Je doit tellement lui dire NON que je me dit qu'il va finir par croire que c'est son nouveau nom... ![]() Merci encore pour votre soutien. ![]() Demain RDV de controle veto!
|
bonjour,
Répondre
voila il ny a pas longtemps que je me suis inscrite le 2 juin j'aurais mon ptit dobby qui est un jack russel il auras 2mois, j'aurai vboulu savoirs si vous aussi vous en aviez un pour discuter de la propreté, comment avez vous fait au début? etc... merci d'avance de me répondre |
13/05/2008, 17h27
|
Je lis le post que maintenant
Répondre
désolé j'aurai pu te rassurer un peu peut etre car il m'est arrivé la mm chose avec mon bouvier bernois agé de 3-4 mois... gt complétement paniqué aussi mais tout c très bien terminé , qql jours après elle été en pleine forme et a fait plein de betises pour se rattrappé ! lol aujourdhui elle a bientot 1 an le 23 et pèse 36 kgs ![]() |
15/05/2008, 09h30
|
Dernieres news de Donuts (et apres je vous embete plus avec cette histoire)!
La veto l'a vu hier et a dit que tout est OK! Elle veut juste qu'il sorte pas en attendant rappel vaccins la semaine prochaine + elle nous a donné des croquettes pour qu'il teste et reprenne du poids avant les vaccins ![]() Merci encore pour votre soutien ![]() ![]() ![]()
|
Très contente que ton tit loup aille mieux
![]() Grosses ![]() ![]() ![]()