c est normal ou pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2008, 15h09
pour ceux qui savent j ai trouvée 1 chiot a l age de 2 mois devant la maison et pour moi 1 chien c est tt nouveau ( moi avoir que des chats )
donc j apprend tt les jours .............
je laisse diabolo vous dire ce qui nous arrive ....


bonjour a tous c est DIABOLO :demon


ALORS VOILA suis tt petit moi et j ai 1 matiere jaune au niveau de mon ZIZI et ma maitresse me netoye tt le temps ça m enerve elle pe pas savoir mais bon je la laisse faire ( ça lui fait plaisir )mais elle touche comme meme souvent a mon intimité enfaite j aimerai savoir si c est normal par ce que suis jeune et il fo que jeunesse se fasse ou non va vite voir 1 véto !!!!!!ha oui je me leche pas plus que ça et me gratte pas non plus ....enfin moi ça me gene pas mais a ma maitresse oui

alors si vs avez la repnse dite lui merci

qu elle me laisse 1 pe tranquille !!!!!!
Répondre
01/07/2008, 15h38
Plutot normal.... Lis tout ceci :
Pertes verdâtres d'un golden...

En meme temps assures toi qu'il n'y a pas surinfection avec petite visite véto lors de son prochain vaccin par exemple...
Répondre
01/07/2008, 17h18
Hello Diabolo et sa maîtresse,

pas de panique si Diabolo urine sans problème, s'il ne se lèchouille pas à l'excès (hein Diabolo je suis sure que t'es cool à ce niveau là), mon chien précédent présentait ce petit problème aussi et c'était du aux petits poils qui retenaient les dernières gouttes d'urine. Dis à ta maîtresse d'en parler au véto lors de la prochaine visite. Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/07/2008, 18h03
apprend lui à se secouer et à s essuyer quand il a fini


Smiley Smiley Smiley

pas grand chose de grave, c est juste de l urine qui reste un peu, mais qui fini par tomber
mais si ça vient en permanence meme quand il n urine pas, il peut y avoir une malformation au niveau de l uretre, et du coup la vessie se vide continuellement par goute à goute
Répondre
01/07/2008, 18h34
bonjour champ........


c est diabolo

moi et ma maitresse on est MDR SI ELLE ARRIVE A M APPRENDRE A ME SECOUER ET M ESSUYER BEN CHAPO LA FILLE elle a deja du mal a ce que je leve la pattes pour faire pipi Smiley


BEN OUAIS ELLE SE DEMANDE DE KEL RACE JE SUIS pourtant elle c est tres bien la reputation des CORSES Smiley

bonne journée a bientot
Répondre
01/07/2008, 18h38
dis bien à ta maitresse que c est pas la peine qu elle t apprenne à lever la patte...
c est pas essentielle pour vivre.
mieux meme les copains de ton espece tres respecteux de leur maitre, ne leve pas la patte en leur presence... c est pour eux un maniere de montrer tout le respect qu ils ont envers leur chef...
ils savent tres bien que seul le chef a le droit de marquer le territoire...donc si tu veux etre un bon chien, respecte ta maitresse et ne marque pas le territoire devant elle,.... donc fait pipi comme les filles...
Répondre
01/07/2008, 18h57
Compris maîtresse seul le chef à le droit de marquer le territoire, donc qui c'est qui doit apprendre à lever la patte, heu la jambe. Ca va être du sport.

Diabo, fais gaffe à tes pattes avant quand tu fais pipi comme les filles, demande à Hutch il te racontera, pattes avant écartées au max pour éviter les projections.

Pattes amicales Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/07/2008, 19h08
HE!!!! kamkat come tu vas ???


tu parle de chef ........

si tu savais comme je fait tourner en bourique mes maitres c est marrant de les voir( avec la gestuelle biensure )me dire leve la patte ; donne ; coucher ; assie ; saute ; et le plus marrant c est kan ils me disent vas chercher ou rapporte ils ont des mollets en beton Smiley

bizzzzzzzzzz
Répondre
01/07/2008, 19h24
Ca roule, suis à la maison cette semaine Diabolo et chez moi c'est Hutch qui me donne des mollets en béton, nan je rigole il est cool. aujourd'hui il n'a fait que 3 choses : vomir dans la voiture (z'aime pas la voiture c'est pas des sièges en cuir), fait les chutes du niagara dans la véranda (oh le bol d'eau volant c'est chouette) et fait tomber la lampe avec le beau pied en céramique bleu turquoise fait maison. Dis donc bonhomme si tu veux les garder longtemps agiles et alertes tes humains préférés, ménages-les un peu, sois patient avec eux mais de bonne composition, c'est eux les boss, toi t'es la cerise sur le gâteau.
A+ bonhomme, laisse les souffler un peu, sinon seront trop épuisés pour se rendre compte de ton charme espiègle.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h36
Bonjour Leelo voisine insulaire Smiley (moi Bastia).......concernant ton toutou, je pense que si pas d'odeurs suspectes, et pas de pertes excessives, tu peux considerer que c'est un amalgame de liquide lubrifiant (ben oui faut que ça coulisse la dedans....) et de liquide auto nettoyant (ben oui faut bien purger les conduits.....)....mon Bull a ça aussi, et çam'enerve, parce ce petit porc s'essuie par terre Smiley , et que faut bien frotter avec la serpillère pour faire partir, mais voila, c'est une fonction naturelle....... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
02/07/2008, 12h56
FORCA CORSICA!!!!!!

salut heclaire ......


cest diabolo et sa maitresse ouais je sais C tjrs moi qui parle ma maitresse traduit .......... Smiley

c est vrais ke la serpilliere on c est la passer c est meme devenue sa specialite 20 seconde pour faire la salle et 20 de plus pour la maison si je me promene dedan

enfin .........


je te remercie d etre passé et a bientot Smiley
Répondre
02/07/2008, 13h04
Smiley tout à fait ça, 20 sc 6 dixièmes pour le salon, des abdos et des bras en béton armé.....c'est bien ça, oui.... Smiley

A bientot Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion