05/03/2009, 14h10
|
bigmam a ma filleule CURLY qui ne va pas bien et le véto la mise sous perfusion ce serait surement cette maladie encéphalite virale ou genetique
Répondre
![]() ![]() ![]() est ce que quelqu un a eu un cas comme ça ![]() ma bigmam garde la morale et j'espere ne pas apprendre une mauvaise nouvelle ![]() ![]() ![]() |
05/03/2009, 14h25
|
Pas évident de donner des infos
Répondre
![]() ![]() Coucounne je te mets un lien décrivant les différents problèmes neurologiques chez le chien... Je pensais Obérone, mais non il s'agit bien d'un jeune York ? Pb neurologiques chez le chien Chouchoudam ! Tu as des infos ? |
05/03/2009, 14h28
|
oui c est curly la petite elle a pas 2 ans
Répondre
![]() merci mitsou je vais voir ![]() |
05/03/2009, 14h37
|
Je viens d'aller voir TOPIC de Bigmam...
Répondre
Cela confirme les différentes choses trouvées sur le net .... Bigmam explique les symptômes.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/03/2009, 14h37
|
oui Jocelyne vient de le le dire
Répondre
encéphalite c'est vrai c'est grave si viral petite chance mais pour l'instant on ne peut rien dire je pense trés fort à Curly et Jocelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2009, 16h17
|
bien curly a vomi et hope partie les pattes en l aire et les yeux tout convulser
Répondre
![]() ![]() ![]() pfffffffffffffff ma curly garde la patate et reviens ![]() ma bigmam je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée d attente ![]() ![]() ![]() |
05/03/2009, 20h37
|
C'est très dure quand on est dans l'incertitude...
![]()