CA****RESS ???? Quelqu'un connait svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2007, 18h00
Je viens d'aller acheter sous les conseils de mon véto du canistress pour calmer un peu ma bombe de york de 6 moi, quelqu'un connaît il ce produit et quel effet cela a t il donner svp
Un grand merçi
Répondre
Avatar
13/12/2007, 18h02
NON desolé, ni les 2 autres dont tu as déjà parlé Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 18h11
J'ai trouvé ça sur un forum
"Je lui ai acheté "can***ress" un sirop homéopatique pour chien stressé! Je vois une faible amélioration (pour être optimiste). "
Perso je te conseille des grandes ballades pour la fatiguer, ce serait mieux !
Répondre
Avatar
13/12/2007, 18h14
sylvie Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 19h06
et puis un terrier est toujours un petit chien vif Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 19h54
Promenades et jeu de balles où le chien doit poser la balle à tes pieds pour que tu la lui relances. C'est ainsi qu'on "calme" l'hyperactivité d'un chien avant que ce ne soit un problème pour tout le monde. Le laisser seul également, ne pas toujours le regarder, le caresser, s'occuper de lui, ...
Répondre
YUGO_vlc
14/12/2007, 16h16
mieux vaut une bonne promenade et des jeux que commencé à cette âge à lui donné des produits médicinale anti stress (drogue) sinon ton chien pourrais en devenir dépendant à long terme .
Ton veto ne t'as pas conseillé le DAP ( soit en diffuseur, soit en collier)avant ce traitement ?
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
15/12/2007, 12h41
Perso j ai deja du donner des antistress et anxiolitique a mon york et franchement je suis pas trop pour car il etait vraiment cassé!!
Il dormais toujours et etait tout vaseux!!!
Donc comme dis tout le monde oui vaut mieux une bonne promenade dans la journee pour le fatiguer un peu!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion