ca y'es ils sont la!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2007, 17h03
bah voila je reviens du véto et tout va bien pour ce petit monde....
Deux fifilles et un petit gars!!!
Que du bonheur maintenant y'a plus qu'à biberonner car maya a eus une césarienne....

Répondre
14/11/2007, 17h06
Félicitations à la maman Smiley

Tu nous mettras des photos??
Smiley
Répondre
14/11/2007, 17h10
oui je regarderai sa entre deux bib Smiley
Répondre
14/11/2007, 17h14
oh merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2007, 17h58
Félicitations, pourquoi le biberon?? , mets les aux mamelles, en restant avec eux, il faut qu'il boivent aux mamelles le colostrum et aide ainsi maman pour sa montée de lait, le biberon chez le bouli est chose assez difficile, attention aux fausses routes qui peuvent etre fatale pour le chiot
On attend les photos, caresses a ce petit monde
Smiley
Répondre
14/11/2007, 18h02
Smiley et bonne chance pour les jours à venir Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/11/2007, 19h33
[size=xx-large]FELICITATION !!!!!!!!! [/size]

Smiley Smiley Smiley à tout le monde !!!
Répondre
Avatar
14/11/2007, 19h40
La chienne de mon père a eu une césarienne mais il n'a pas donné de biberon. Il a passé 24h complètes avec la chienne en lui mettant les petits aux tétines et en la rassurant, en l'empêchant de grogner sur ses petits car c'était normal, pour elle ils n'étaient pas les siens. Mais en 24h, elle les a adopté et tout s'est bien passé par la suite.
Répondre
Avatar
14/11/2007, 20h09
félicitation a Maya
mille câlins aux bébés et la maman
Smiley Nanou
Répondre
14/11/2007, 20h14
J'ai hâte de voir les photos !!! Bravo et gros Smiley à toute ta troupe !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
14/11/2007, 20h23
[size=large]Bienvenue aux bébés et félicitations à la maman[/size] Smiley
Répondre
14/11/2007, 23h22
oui oui des photos Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 20h03
Citation:
loloarco a écrit :
La chienne de mon père a eu une césarienne mais il n'a pas donné de biberon. Il a passé 24h complètes avec la chienne en lui mettant les petits aux tétines et en la rassurant, en l'empêchant de grogner sur ses petits car c'était normal, pour elle ils n'étaient pas les siens. Mais en 24h, elle les a adopté et tout s'est bien passé par la suite.

Félicitations !

Ma chienne a eu aussi une césarienne dans la nuit du 3 au 4 novembre et nous avons fait comme le papa de loloarco, et maintenant c'est impeccable. Elle les a acceptés à la 3ème tétée soit 9 heures après la césarienne ! Bon courage Smiley
Répondre
15/11/2007, 21h17
Pas le moral ce soir... Deux des chiots sont mrts et je comprends pas pourquoi.... Je ne souhaite qu'une chose c'est que la dernière qui me reste survivra et je compte la garder si elle reste avec nous...
Bon sa me fera que 4 chiens mais c'est pas grave.... Trop d'événement d'un coup... Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 21h21
ah bon les pauvres ,ils sont biens au chaud que se passe t'il Smiley

Smiley Smiley courage Smiley
Répondre
15/11/2007, 21h26
oui ils sont au chaud mais j'ai pas tout compris tout aller bien et plus rien juste ma plus grosse des 3 qui est la....
J'ai présenter le chiot a sa mère mais elle le calccl pas et le chiot a du mal a teter et je sais pas si quelque chose sort...
Un peu déboussoler j'avoue
Répondre
15/11/2007, 21h48
J'ai mis le chiot avec savmère elle a téter un peu pas beaucoup je trouve et la ma chienne creuse comme pour faire un nid.... Est ce normale ???
Répondre
15/11/2007, 23h05
avait on vérifier le palais , ca arrive qu'ils soient fendu et la c'est la mort assurée, il faut bien stimuler les chiots pour eux faire leurs besoins, si maman ne le fait pas, sinon il y aura blocage des intestins
voir si les selles ne sont pas séchées a l'anus, avec la lampe,
leur petits ventres sont durs? bien chaud?
le biberon, je l'avais écrit sur l'autre post, c'est pas évident quand on est pas habitué, les fausses routes sont courantes ches lesboubous
allez courage pour la puce qui reste, c'est normal que la maman gratte, la montée de lait se fait, attention, qu'elle n'enfouisse pas son chiot dessous les alèzes
J'ai oublié , pas ounlier de la peser pour voir si elle a grossit, ellee peut perdre le 1er jour, mais plus après
Répondre
21/11/2007, 19h52
Ben voilà, pas eus le morale de revenir sur le forum depuis, mais le dernier bébé de maya est mort dimanche après midi...
J'ai tout fait et je ne sais pas ce que j'ai rater...
Je pense pas retenter l'expérience car c'est trop dure me suis attachée trop vite a ses petites bouilles...
Ils resteront toujours gravés dans mon esprit ...
Voilà les news...
Répondre
21/11/2007, 19h58
Oh je suis vraiment désolée pour toi. Une pensée pour ces bébés partis trop tôt Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Répondre
21/11/2007, 20h20
sympa.... Mais qu'estce que c'est dure !!!
Répondre
Avatar
22/11/2007, 08h06
Et ta chienne va bien ?
Penses à la stérilisation pour que vous soyez tranquilles à l'avenir .
Répondre
22/11/2007, 14h56
OUi ma chienne va bien lundi je l'ai amener chez le véto car elle manger plus il lui as fait une injection et un petit traitement car elle a fait une dépression mais de ce que ma dit le véto c'est hormonale....

La stérélisation il me l'a faite lors de la césarienne sont état été stationnaire donc il l'a fait....

Depuis mardi elle remange correctement et est redevenu vive...
Répondre
Avatar
22/11/2007, 16h51
je comprends ta peine Maya
c'est vrai on s'attache
p'tite pensée pour les bébés
gros câlin pour la maman
gros Smiley pour toi
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion