CAILLOTS DANS LA VESSIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2007, 17h45
Mon chien à des cailloux dans la vessie et donc il ne peut plus faire pipi! je vous renseigne en vous signalant qui si cela arrive chez votre chien remener le chez votre vétérinaire en urgence! Car s'il n'arrive pas à faire pipi pendant environ deux jours votre chien peux mourir! Je vous conseil vivement de le faire opéré s'il en a et surtout ne pas les repousser car les cailloux reviennent! A part s'il font une analyse urinaire et découvre quel genre de cailloux s'agit-il alors il pouront vous donner des médicaments et /ou des croquettes adaptés!
Répondre
23/04/2007, 20h40
petite nouvelle de mon chien mes parents l'ont ramener chez le veto (de nouveau) parce qu'il a vomi et alors il vont l'opéré en urgence demain matin! ma mère me donneras des nouvelles vers midi!! mais c'est dur sans lui a la maison! c'est comment dire: VIDE!!
Répondre
23/04/2007, 21h13
Bon courage. ton chien est entre de bonnes mains, mais je sais que c'est dur d'attendre. Demain tout ira mieux. Donne nous des nouvelles.
Smiley
Répondre
24/04/2007, 14h03
En fait il ne c'est pas fait opéré ce matin il va se faire opérer soit cette après-midi ou demain! il faut attendre les résultats de la prise de sang! j'espère que ira pour le mieux! en tout cas il ne vomi plus et il peut de nouveau faire pipi! ils l'ont décoincé
Répondre
25/04/2007, 11h18
tout va bien il a été oprérer ce matin et sa c'est bien passé plus de nouvelles ce soir!
Smiley tout le monde
Répondre
25/04/2007, 19h53
alors petite nouvelle de Varenne! Cette après-midi il c'est très bien réveillé! demain c'est moi qui téléphone je vous donnerez plus de nouvelle! et peut-être qu'il sera parmis nous demain soir! je verais tous ça! mais bon je croise les doigts parce que avec lui on a pri tellement d'habitude qu'on peut plus s'en passer!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion