calculs urinaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2010, 16h54
bonjour à tous j'ai un petit chien de 6 mois qui à eu des calculs urinaires il y à 3 mois le vétérinaire l'a mis sous alimentation spécifique . J'aimerai savoir si quelqu'un à connu ça avec son chien et surtout si il à guérit sans problèmes?
Répondre
09/03/2010, 00h01
Désolée, je ne peux pas répondre à ta question.

J'espère que d'autres personnes pourront venir te renseigner ou témoigner.
__________________
Répondre
09/03/2010, 19h48
je ne veu xpas te sapper le moral moi j'ai perdu un chien à cause de ça c'est pas les calculs en soit c'est le veterinaire qui a choisi de l'operer il a mal nettoyer je pense il a eu une peritonite et il est parti au ciel

C'est horrible donc fait le suivre mais c'est pas méchant si ton véto est compétant c'est pas un truc incurable!!!
courage
Répondre
10/03/2010, 19h52
mon véto ma di que c t rien de grave que cela était du à l'alimentation en faite on a fai la bétise de lui donner trop tot des petite friandise du commerce en croyai lui faire plaisir ben le trop de sel et de nutriment que contiennent ses saloperies lui on provoqué des cristaux il ma pas parler d'opération juste de changement d'alimentation
Répondre
10/03/2010, 21h28
Chui soulagée!!!
Ben c'est bon alors!!? T'a pas à t'en faire
J'attend de tes nouvelles!!!
Répondre
10/03/2010, 22h36
merci mais bon on sait jamais merci de ton temoignage et paix a ton loulou mon chien en à encore pour 3 mois de traitement et après on verra
Répondre
Lancer une nouvelle discussion