cancer de la rate

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2009, 19h29
j ai appris hier que mon labrador avait un cancer de la rate il a 12 ans,je suis super triste que puis je faire pour le soulager au maximum,et qu il termine sa vie du mieux possible et sans souffrances. Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2009, 19h40
Je suis vraiment désolée pour toi et ton loulou. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour l'accompagner dans ses derniers instants. Ne le laisse pas trop souffrir. De toute façon, rien qu'à son regard tu comprendras. Je suis de tout coeur avec toi. Gros câlins à ton labrador et gros Smiley Smiley Smiley à toi. Le fofo est là si tu as besoin de parler.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/03/2009, 20h17
je te remercie beaucoup.je vais le garder à la maison jusqu au bout,j ai vu ça avec mon vétérinaire ,il peut le faire à la maison quand le moment sera venu en attendant nous allons le bichonner le plus possible .merci à toi pour ton gentil message Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 10h47
Malheureusement ce n'est jamais simple de savoir quelle décision prendre
je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
Avatar
01/04/2009, 10h54
Bon courage à toi ... de tout coeur...

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion