cancer foie et rate (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/03/2008, 19h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ta ptite robine est bien entourée aussi ou elle est,et elle doit vous envoyer mille merci pour tout l'amour qu'elle a recu et pour l'avoir aidé à soulager ses souffrances Smiley
grosses bises à toute la famille,vous avez fait ce qu'il y a de mieux,si tu veux en parler on est là
Répondre
18/03/2008, 19h57
Bonsoir, je suis très triste pour ces mauvaises nouvelles qui me rappelle l'année 2007 en janvier mon boxer c'est fait opéré d'un angiome sarcome on lui a enlevé la rate deux mois après on lui a fait 6 scéance de chimio qu'elle a bien supporté les cinq premières à la sixième elle était souvant malade et ne voulait plus manger, elle était vite ésouflée au mois d'aout on lui a fait une écho c'était alarmant son coeur battait 180 au repos elle a eu trois traitements et au troisième son petit coeur s'est arrêté ( elle n'a jamais souffert) et personne n'aurais pu dire qu'elle était malade. Maintenant il y a six mois qu'elle est partie et j'en souffre toujours autant j'ai mis sa photo sur ce site c'est LAIKA en motard pour moi j'ai toujours deux chiens l'autre c'est thor en père noèl. Je comprends votre douleurs car la mienne est encore présente.
Répondre
18/03/2008, 20h47
Tu as fait tout ce que tu as pu pour ta petite robine.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments si douloureux
Répondre
18/03/2008, 20h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon courage Smiley
Répondre
21/03/2008, 00h10
Bon courage dans ce moment de tristesse, et bravo pour avoir trouvé le force de l'accompagner pour son dernier voyage.
Je comprends ce que tu ressens , mon petit cocker s'est éteint le mois dernier, après plein de soucis de santé, finalement le gros gros problème c'était le foie : plein de tumeurs cancéreuses dans son petit ventre... Je savais qu'il fallait envisager l'euthanasie et tout comme toi je l'aurai accompagné jusqu'au bout. Mais au final Oscar s'est éteint une nuit, il respirait très fort, je suis allée prêt de lui, je le caressais en lui demandant de rester encore un peu avec moi. Puis j'ai appelé le véto en pleurant, d'une main je caressais Oscar, de l'autre le véto en ligne. Un court instant après , il expirait... voilà, c'est fini...Tout comme pour toi certainement, mon toutou était unique et comprenait tout.
C'était un magnifique cocker américain bicolore qui a été courageux et malgré sa maladie et sa faiblesse physique dans les derniers jours, il ne s'est jamais plaint et voulait à tout prix se lever me faire des bisous, tout comme d'habitude, il voulait continuer à veiller sur moi, c'est vraiment formidable et extraordinaire un chien!!C'est entier et sincère toute la vie comme jamais un être humain ne saurai l'être.
Pardon pour tout ce roman mais je ne me console pas de sa perte, mon entourage hormis mes parents ne comprenne pas bien ma peine.
Je n'ai pas d'enfants, Oscar était mon bébé, mon chéri travaille la nuit. Pour la première fois depuis 9 ans , je suis SEULE le soir. Et ce petit cocker me manque encore plus.Sans cesse je pense à lui.
Courage j'espère que tu sauras mieux que moi surmonter ce moment de tristesse.
Bisous
Répondre
21/03/2008, 17h05
salut miosca

merci pour ton temoignage , je te comprend tout a fait , les gens pensent que ce ne sont que des animaux mais c est tellement plus ! de vrais amis et comme on dit chez moi des compagnons de misère , fidèle jusqu au bout dans les bons comme les maivais moments !
ils sont vraiment extraordinaires
ce n est pas la première fois que je perd un chien et a chaque fois c est une très dure épreuve , j adore mes animaux et meme en vieillissant je n arrive pas a surmonter ma peine donc je ne te jette pas la pierre je suis de tout coeur avec toi !
bon courage et bravo d avoir soutenu ton toutou jusqu au bout !
Smiley
Répondre
07/04/2008, 15h24
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que mon chien sly 7 ans de race rottweiller avait des tumeurs sur la rate et le foie.
Il a commencé par ne plus manger et son abdomen à gonflé.Puis le véto lui a fait une échographie et il a été opéré le dimanche de paques;Ablation de la rate et depuis in va mieux et remange.
J'espère que ce cancer ne va pas se généralser trop vite.
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion