Castration et effet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2010, 11h18
Bonjour,
je me suis décidé a faire castrer mon malinois même si initialement je voulais le faire confirmer car il est lof, mais avec ses soucis d'hyperstress et d'hyperactivité je m'y refuse.
c'est pas la peine de faire de la repro avec un tel chien.

En ce moment il c est mît a uriner partout dehors, et même dedans si je garde un autre chien il lui pisse dessus ! Idem chez les gens ou il y a des chiens, le pire c est qu il est propre !!!!!! Il sait que c est interdit ! Mais c est plus fort que lui donc la raz le bol et donc castration ! Le veto la dit que ses soucis vont se régler avec la castration ( je parle du marquage pour le reste ça changera malheureusement rien)

donc j aurai aimé des témoignages, est ce que chez vos chiens qui marquait ça a marché et si chez certains ça a pas marché Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/07/2010, 13h45
Le véto m'a dit comme le tien,en principe,les problèmes de marquage s'arretent avec la castration.
Mais comme je n'ai pas eu de male castré,je ne sais pas si ca marche toujours Smiley ....Ralph avait fait ca chez des gens,ou on était en chambre d'hotes,qui avaient 2 femelles et un male agressif qui ne venait qu'en absence d'autres males.Ca lui était aussi arrivé dans une animalerie Smiley
__________________
Répondre
15/07/2010, 23h01
Bonjour;,
J ai fait castre mon chien ce jour, actuellement il emerge encore. J ai pris cette decision car pipi partout dans la maison pendant sa periode chaude ( qui ne connait pas de cycle particulier comme les femelles), puis etat de surexcitation intense, voi agrssivite envers moi. Le veto a it que ses hormones prenaient le dessus
Affaire a suivre,
Répondre
20/07/2010, 23h20
Cisco, cocker anglais a été castré en août 2009 à l'âge de 2 ans et 3 mois, il était agressif, depuis il s'est beaucoup calmé " la nuit et le jour " par rapport à avant .....!
Pour la propreté aucun problème, le plupart du temps il fait pipi comme les filles, il ne lève pas la patte.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion