Castration mais testicules toujours là ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2012, 15h24
Bonjour,

J'ai fait castrer Flip mercredi. Hier je lui ai retiré son pansement comme me l'avait prescrit la véto. Et là surprise, ses testicules sont toujours là.

Elles sont toutes rouges, je ne sais pas si c'est du sang qui les a tâché, ou si elles regorgent de sang.

Bref, je comprends pas, je pensais que retirer les testicules c'était le principe de la castration...

Répondre
07/07/2012, 15h38
Bonjour,

En fait, ils ne les retirent pas mais les vident de leur contenu ! si ils sont rouges, cela est normal en principe. et suite à l'operation, ils doivent être un peu gonflés. mais ensuite chaque testicule deviendra tout plat !

si c'est très rouge et trrès enflé, alors telephonez peut-être àvotre veto pour être sur que tout va bien.....

Répondre
09/07/2012, 13h22
Ah je pensais aussi qu'on retirait tout. J'espère donc que tout va bien pour ton chien.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/07/2012, 12h36
Oui merci Tecoa tu as raison, elles étaient juste gonflées. Mais je ne m'attendais quand même pas à les retrouver là Smiley

Le toutou se porte bien, malgré la colerette !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion