Chaleurs rapprochées... normal ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2007, 10h15
Bonjour,
Lola, petite labrador croisée, a eu ses premières chaleurs à 9 mois. C'était le 13 juin dernier.
Depuis hier, elle semble à nouveau en chaleurs car mon lab mâle est à nouveau très très attiré par elle et il essaye de lui monter dessus.

Est ce possible qu'elle soit à nouveau en chaleur ?

(je précise que pour le moment sa vulve est normale et pas de saignement, mais la première fois, c'était pareil au début, le premier signe c'était le comportement de mon mâle...)

Qu'en pensez vous ?? cela fait des chaleurs tous les trois mois à peine ?? ça existe ?

merci Smiley
Répondre
04/09/2007, 10h16
zut, pardon, je voulais mettre ce message sur le forum consacré aux questions de santé... désolé... Smiley
Répondre
04/09/2007, 10h40
non ! je ne pense pas qu'elle soit encore en chaleur mais ta femelle attire ton mâle. C'est normal ! laisses là elle va le remettre à sa place toute seule si tu vois qu'il insiste de trop et qu'elle fait rien. Tu le remets à sa place toi même

je mets ton post dans le sous forum santé Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/09/2007, 11h15
Ca arrive après les chaleurs que des mâles tentent toujours une approche pas très discrète... Ceci dit, tant qu'elle le rabroue pas de souci...

Ceci dit, ma femelle fait des chaleurs tous les 4 mois depuis ses 10 mois, il n'y a pas de règle concernant les espacements des chaleurs, on dit logiquement tous les six mois, mais cela change d'une femelle à l'autre, certaines feront tous les 3, 4 ou 6 mois et d'autres tous les 12 mois.
Répondre
04/09/2007, 11h17
Smiley Lilou
Répondre
04/09/2007, 11h19
oui, yuna c est 3 chaleurs / an

il arrive qu apres les chaleurs, il y est une possibilité de grossesse nerveuse et il se peut alors qu elle degage une bonne odeur de testosteronnes (ou autres, je sais plus) qui peut reveiller le mâle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion