CHALEURS !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2007, 10h15
Bonjour à tous,

Ma chienne a 2 ans et je souhaite lui faire faire des chiots mais ses chaleurs se font attendre.
C'est un cocker américain et on m'a dit que souvent cette race n'avait ses chaleurs qu'une fois par an, bizarre je trouve. La dernière fois c'était début octobre donc ça fait 7mois et demi et pas de signes. Est ce normal ???

Par contre début avril, on était allés chez la véto et elle trouvait la vulve un peu enflée mais sans plus. Est ce qu'on a pu rater les chaleurs sans s'en apercevoir??? Smiley Smiley Smiley
Merci de me renseigner si vous avez des infos.

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
15/05/2007, 10h30
OUI il y a des chiennes qui font ce qui s'appellent des chaleurs "silencieuses"... Si ça a été le cas pour ta chienne, il faudra attendre les prochianes.
Mais sinon, 7 mois entre les 1ères et les 2èmes chaleurs ce n'est pas du tout inquiétant, surtout pour les 3/4 premières (ça met un peu de temps à se mettre en place...)
Donc pas d'inquiétude, tu dois juste attendre Smiley

Tu as choisi un mâle pour la reproduction ?
Répondre
16/05/2007, 11h50
OUI j'ai trouvé un male lof confirmé comme ma chienne. Il vient d'un bon élevage du Vaucluse. Il a l'air d'avoir un excellent caractère donc je pense que tout se passera bien.
Par contre penses tu qu'elle peut encore avoir ses chaleurs maintenant au bout de 7 -8 ou 9 mois après les précédentes ?

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
16/05/2007, 11h53
Si elle n'a pas eu ses chaleurs (chaleurs silencieuses), OUI bien sûr qu'elle peut encore les avoir... Smiley
Répondre
17/05/2007, 00h30
Ma lhassa, a donc fait des chaleur silencieuse?? elle a eu la vulve gonflé, le caractère d'une chienne en chaleure, mais aucune perte Smiley

en regardant ces fesses ont a vus qu'elle avait quand meme ces chaleurs, et ont a réussit à la faire saillir (echo du 1er moi pour une confirmation de gestation vendredi!!! j'ai hate... )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion