cherche truc et astuce pour un beau poil brillant!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2008, 11h23
ma chienne a eu des probleme de peau qui disparaisse petit a petit mais sont poil en a pris un coup et je voulais savoir si il y a avit des truc ou astuce pour l'aider a ravoir un beau poil!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2008, 11h30
Je t'envoie par mp, le nom de gellules avec huile, oligo, ... qu'on donne en traitement d'un mois pour que le poil repousse bien et costaud. On l'utilise pas mal avant les expos ou après l'alaitement d'une femelle.
Répondre
Avatar
25/02/2008, 13h36
Le poil dépend également de la nourriture donnée au chien...je me trompe?
Répondre
Avatar
25/02/2008, 14h01
Non, ça peut arriver Minette mais là soucisse dit que sa chienne a eu des problèmes de peau qui disparaissent donc ça veut dire que le problème a été réglé et que c'est uniquement pour aider à la repousse du poil.
Répondre
Avatar
25/02/2008, 14h46
oui j'avais bien compris, mais je me posais cette question, merci pour ta réponse loloarco Smiley
Répondre
27/02/2008, 11h50
Pour faire briller le poil de ton chien et pour qu'il soit un peu moins sec, tu peux utiliser de l'huile de pepin de raisin. tu en met une cueillere à café dans sa gamelle. c'est mon véto qui ma donner ce conseil.
Moi je lui en met un petit peu et en plus elle adore.
Répondre
Avatar
27/02/2008, 12h50
levure de biere Smiley
huile de pépin de raison ou de sardine à l'huile Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2008, 14h27
Citation:
sorbone a écrit :
levure de biere Smiley
huile de pépin de raison ou de sardine à l'huile Smiley
Quel fin gourmet Sorbonne Smiley Smiley Smiley
Surtout les sardines, j'adore Smiley
Répondre
27/02/2008, 21h37
ok merci c'est toujours bon de le savoir je vous remerci tous pour vos conseil et si vous en avait d'autre je suis preneuse
Répondre
10/03/2008, 21h33
bonsoir,

je parcour le forum et je tombe sur ton sujet alors si tu n'as pas trouver de solution pour le poil de ta chienne je te donne mon astuce a moi .

ma chienne vitaa de presque 10mois a un poil tres brillant et tres beau ,

mon astuce ??

1 cuillere a soupe d'huile de pepin de raisin a chaque gamelle

petit a petit le poil ne tombe plus et deviens plus brillant mais ans les premiers jours tu devra la brosser pour enlever les poils mort et lasser poils au poils evenu plus resistant.

j'ai 2 canapé banc ma chienne est une rott donc noire et quand c'est un moment calin madame a le droit de venir sur le canapé et bien j'a pas un seul poil !!!!! Smiley

bon j'arete mon discour on dirai teleachat sur M6 Smiley
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
11/03/2008, 00h08
Smiley Sorbone, pour un cocker anglais de 10 mois on peut lui donner de la levure de biére, de l'huile de pépin de raisin ou de sardine à l'huile?
Si oui quelle fréquence et quelle quantité?
Smiley pour ta réponse
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
11/03/2008, 08h54
la levure de biere c par cure Smiley il faut le faire pendant 3 semaines et après arreter un mois Smiley
en ce qui concerne les sardines, je leur en donne une fois par semaine Smiley l'huile j'en donne pas, ils ont déjà assez comme ca Smiley

mais je sais aussi que nanou donne a ses carlins des compléments, et ca marche super bien Smiley
Répondre
11/03/2008, 19h13
Smiley Sorbone pour ta réponse .... je vais essayer pour Cisco
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/03/2008, 21h34
mon reméde à moi pour mon labrador à poils noir c'est un jaune d'oeuf tout les 2/3 jours ou de l'huile d'olive mélangé à ses croquettes et ça marche trés bien.
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion