chewbacca bave.........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2008, 08h37
Chewbacca (golden ) a maintenant 8 mois et demi. Depuis deux ou trois jours il bave. Quand je dis il bave c'est du sérieux. Le passage à la gamelle est tout ce qu'il y a de plus normal on ne le fait pas du tout "marner" quand c'est prêt on donne et toujours à heure fixe (avec des petits deltas mais rien de significatif) il mange toujours dans des conditions calmes pas d'agitation autour de lui......... J'aurai envie de dire le Top.
Et là il bave (il ne mousse pas) il bave tout le temps même quand il dort. C'est complètent inattendu et pas vraiment espéré vous vous en doutez.
Pendant les promenades il bave, bref il bave et je suis perplexe. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Surtout que, comme disait La palisse, en gros il y a Trois jours il ne bavait pas maintenant il bave Smiley

Que passa ? selon vous Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 09h18
Je ne saurai dire pourquoi....

Juste petite question, as-tu fait de la peinture, lasure, vernis ou autre ?
Ou bien odeur génante que le chien sentirait mais pas toi bien sur...

Dans ces cas là (peinture, etc...) les chiens bavent. Il faut aérer et éviter de faire ces travaux qd chien dans la maison... Produits très nocifs pour les chiens.


Répondre
12/11/2008, 12h48
Au niveau bricolage ça c'est sur que NON (pô l'temps), maintenant si une odeur gêne mon chien et que je ne puisse pas la sentir............hum ça va pas être simple.....
Par le plus grand des zzazzard baltazar, est-ce qu'une chienne en chaleur dans les environs pourrait avoir un tel effet sur notre ado de toutou..............malheur à nous si c'est le cas..........aie à chaque fois il faudra mettre la bavoir.....le loup de tex avery n'a qu'à bien se tenir....
Merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 14h21
Ben Smiley SI tu ne nous dis pas l'essentiel...

Bien sur chien bave devant chienne en chaleur... Le mien claque des dents aussi...

Bon courage alors !!!!! Et fais des stocks de bavoirs... Mais on veut aussi les photos... Smiley
Répondre
13/11/2008, 09h28
Mitsou, tu pourras te targuer de m'avoir fait réfléchir..........ouais ben là il est interdit de rire........
Je me suis fait le film à l'envers de la semaine qui s'est écoulée.....et là Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai trouvé le coupable.......c'est IKEA.....si si j'vous assure, il y a une semaine j'ai étrenné le nouvel IKEA qui s'est ouvert dans ma Touraine....j'ai acheté un meuble qu'il fallait monter. Il était emballé dans du carton. J'ai monté le meuble toute seule comme une grande (celui qui rigole Smiley Smiley Smiley )....avec Chewbacca, qui a, et maintenant je m'en rappelle parfaitement, très consciencieusement léché ce carton d'emballage pendant près d'une heure..........( Smiley Smiley Smiley Smiley comment ça je ne suis pas rapide en montage.......)
Et si je compte bien c'est justement il y a 3 à 4 jours qu'il s'est mis à produire cette quantité astronomique de bave..........donc il y a quelque chose qui attire les toutous dans les emballages mais c'est pô bon du tout..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Tout le monde à suivi....
Bon aujourd'hui effectivement, force est de constater que cela régresse de manière significative..............
Ouf pour les chiennes en chaleur Smiley Smiley Smiley Smiley
bisous et merci de m'avoir suivie,lue et répondu Smiley Smiley Smiley
Ann37
Répondre
13/11/2008, 10h41
Super si le pourquoi a été trouvé...

C'était étonnant cette brusque salivation abondante...

Souvent liée à empoisonnement (ingestion ou odeurs de produits nocifs)....

Donc faire attention, meme aux cartons enduits de ???? Mais très attirants pour le chien...

Pas de photos ????
Répondre
13/11/2008, 21h41
Ben un article intéressant ma foi, on ne sais pas tout dites donc !
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion