chien accidenté gravement, jarret et tendon en très mauvais état (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2010, 19h53
Je te vois connectée Delphe... Des nouvelles de Nabuko ?
Répondre
09/02/2010, 08h27
Bonjour à tous,

Vous devez vous souvenir de NABUKO qui a été gravement accidenté en octobre 2008....

Nous revoilà, avec de bonnes nouvelles Smiley Smiley

Après plus de 9 mois de soins et d'intervention chirurgicale et un gouffre financier!!!!,
NABUKO a retrouvé l'usage de sa patte arrière droite, que du bonheur même si il ne peut plus faire de longue marche, il court, joue, saute... il a reprit son point d'avant....

Pour sa hanche, je devrais le faire opérer mais suite à des radios, celle ci c'est consolidé toute seule donc avec l'avis du vétérinaire , on va attendre quelques mois pour le laisser tranquille.

Je souhaitais vous dire UN GRAND MERCI à tous de votre soutient car je me suis battue durant de long mois pour sauver NABUKO et j'ai réussi et ceci grace à votre aide
Smiley Smiley

Je souhaitais également remercier LA CLINIQUE VETERINAIRE DE AURAY ainsi que L'ECOLE VETERINAIRE DE NANTES sans qui NABUKO ne serait plus avec nous Smiley Smiley

Je mettrais des photos de NABUKO sur le forum

Bonne journée à tous et n'oubliez pas de garder esspoir Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2010, 08h47
Coucou Delphe, je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles pour Nabuko!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
09/02/2010, 09h14
AH contente de voir de si bonnes nouvelles... Désolée je viens de répondre à ton MP... Mais tu as posté avant ma réponse Smiley

Contente pour Nabuko... Et pour toi aussi, qui a dépassé tes peurs et appréhensions afin de lui faire les soins nécessaires et indispensables.

Ton témoignage pourra réconforter d'autres personnes, dont les toutous se font renverser par les voitures... Enfin tout ne se termine pas forcémment aussi bien...

Merci à toi... Donc on attend les photos...

Caresses à Nabuko !
Répondre
09/02/2010, 10h31
Smiley c'est une très bonne nouvelle. Très contente pour nabuko
Smiley
Répondre
11/02/2010, 13h11
Coucou à tous,

j'ai téléchargé 2 photos de NABUKO dans chiens de berger

bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion