chien accidenté (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2011, 09h19
Vous avez tout tenté pour lui venir en aide... Soyez en paix avec vous-mêmes ! Smiley

Par contre le véto (initial celui qui l'a pucé) peut être retrouvé avec le numéro de puce dans le fichier...
Il pourrait peut être vous en dire plus sur l'identité des propriétaires Smiley
Enfin c'est juste une suggestion Smiley
Répondre
15/06/2011, 09h42
Situation pas facile pour vous mais ne vous sentez pas coupable .... un accident est si vite arrivé, ce n'est pas de votre faute ....

Bravo pour ce que vous avez fait pour lui ... il n'est pas parti tout seul

Smiley Bon courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/06/2011, 00h45
un grnad merci à tous enfin soulagé que ce petit pepere ne souffre plus mais je suis aller avec mon mari lui faire une derniere carresse ave l'espoir d'un miracle mais en vain
le veterinaire qui s'est occupé de lui à ses derniers instants à vraiment ete formidable
dur pour nous de prendre cette decision
mais le pauvre loulou se laissait bien mourrir meme par sonde il rejetait tout
enfin voilà fin de l'histoire le petit loulou est enterré dans notre jardin autour de jolies fleurs au moins finalement il reste indirectement avec nous
merci au moderateur de ce conseil pour la puce je vais essayé de voir avec le premier veterinaire que j'ai consulté si il a gardé le numéro d'enregistrement de la puce et essayé de retrouvé encore une fois les proprietaires si ils ont eventuellement demenagé et n'auraient pas fait le necessaire avec la puce mais je n'y crois pas de trop le chien avait un signalment quand on l'a ramené je pense qu'ils auraient du se manifesté en tous cas merci à tous de votre reconfort çà fait chaud au coeur car cette situation est très pénible merci encore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion