|
26/05/2009, 10h37
|
|
Bonjour,
Répondre
Mon petit york de bientôt un an, Doggy, adore se coucher où il y a du soleil. Je le déplace mais il y retourne bien vite. Bien sûr, une des solutions serait de fermer les volets mais c'est quand même dommage ! Est-ce que cela peut être dangereux pour lui ? |
|
26/05/2009, 11h13
|
|
A priori,s'il se met lui-meme au soleil,c'est qu'il n'a pas trop chaud ainsi..il se remettra à l'ombre de lui-meme également.Cerains chiens supportent plus la chaleur que le froid,ce n'est pas le cas du mien qui cherche toujours l'ombre
26/05/2009, 11h44
|
|
surveille le, s'il y reste trop longtemps, met le à l'ombre.
Répondre
surtout met lui de l'eau fraîche tout le temps
|
26/05/2009, 12h16
|
|
On ne déplace pas un chien
Répondre
" Il fait ce qu'il veut quand même. Sauf vieux chien qui aurait du mal à se déplacer, ton chien se changera de place quand il aura trop chaud.
|
26/05/2009, 12h26
|
|
ben oui
Répondre
|
|
26/05/2009, 12h35
|
|
Sylvie, "ben oui" à quoi, qu'il faut le laisser ou que c'est dangereux ?
Répondre
J'habite dans le sud et le soleil tape fort et ce qui m'inquiête c'est que quand je touche Doggy il est brûlant, alors je ne voudrais pas qu'il ait un coup de chaleur ce petit père. |
26/05/2009, 13h50
|
|
Ben oui Lolarco a raison, ton chien est jeune, laisse le gérer !
Répondre
On ne te dirait pas pareil d'un papy gâteux ! Je suis dans le Var et ça cogne aussi ...... |
|
26/05/2009, 18h18
|
|
Moi aussi j'ai un petit york qui adore se lézardée au soleil, il faut simplement lui mettre une gamelle d'eau fraiche pour pas qu'elle se désydrate.
Répondre
Même à l'interieur elle cherche le soleil !!!!
|