chien et shit (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2007, 11h27
On est pas en train de juger si on est pour ou contre le shit mais je trouve cela dégradant et déplorable de venir en parler pour se rendre interressant...Il n'y a pas de quoi s'en vanter

Et peu importe la quantité!!!! le chien l'a mangé un point c'est tout, c'est pas une faute d'inatention pour moi, c'est de la négligence....

que le maître se défonce ou pas je m'en tape mais qu'il laisse sa merde à la porté des enfants et des animaux, c'est un manque de responsabilité

voilà c'est mon avisSmiley

__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
Avatar
26/04/2007, 11h31
Je ne pense pas qu'il en ait parlé pour se rendre intéressant Smiley" Je pense qu'il était inquiet et qu'il craignait d'en parlé à son véto alors il est venu nous demander conseil. Si notre conseil est de lui dire que c'est un gros nul irresponsable, je ne vois pas l'intérêt de ce forum Smiley
Sur ce, c'est ma dernière réaction sur ce post.

Tout ce que j'espère c'est qu'il a amené son chien au véto et qu'il viendra nous dire si son chien va bien.
Répondre
26/04/2007, 11h33
tout ces comportements sont déplorables, et je ne cautionne aucun d'entre eux.

je ne critique pas le fait de faire des erreurs, bien que pour moi la négligence peut causer beaucoup de dégats...je critique la maniere dont champ banalise et rit de cette situation.

IL N Y A RIEN DE MARRANT DANS SON CHIEN DROGUE QUI SE COGNE CONTRE LES MURS OU QUI EST A MOITIE PARALYSE ! Smiley Smiley

maintenant si y'en a que ca amuse, je vous rapelle, qu'un comportement pareil avec un enfant, et la personne peut avoir les services sociaux derriere.

un chien c'est comme un enfant ENFIN !!!! Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
26/04/2007, 11h34
Citation:
maud a écrit :
c'est pas une faute d'inatention pour moi, c'est de la négligence....

que le maître se défonce ou pas je m'en tape mais qu'il laisse sa merde à la porté des enfants et des animaux, c'est un manque de responsabilité

voilà c'est mon avisSmiley
c'est aussi mon avis ! Smiley
Répondre
26/04/2007, 11h40
Citation:
loloarco a écrit :
Je ne pense pas qu'il en ait parlé pour se rendre intéressant Smiley" Je pense qu'il était inquiet et qu'il craignait d'en parlé à son véto alors il est venu nous demander conseil. Si notre conseil est de lui dire que c'est un gros nul irresponsable, je ne vois pas l'intérêt de ce forum Smiley
Sur ce, c'est ma dernière réaction sur ce post.

Tout ce que j'espère c'est qu'il a amené son chien au véto et qu'il viendra nous dire si son chien va bien.
il ne s'agissait pas de lui, personne ne le juge ! il a eu raison de venir s'informer... heureusement ! il culpabilise surement de sa bétise, même... maintenant, il sait qu'il doit aller chez son véto pour vérifier si tout va bien pour son chien ! Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2007, 11h56
OK mag Smiley
Répondre
26/04/2007, 12h15
Mais on va se calmer oui Smiley

On n'est pas la pour faire la moral hein ... certains fument du shit, certains ont d'autres "défauts" ou "habitudes" ...

adry, je trouve ta réaction démesurée Smiley toi aussi tu as bien du en faire des erreurs Smiley

D'accord avec loloarco et sylvie83, il y a bien plus grave comme négligence.

Merci de rester courtois, ou de ne pas intervenir juste pour mettre de l'huile sur le feu Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2007, 12h21
bon et maintenant comment il va le chien Smiley Smiley
Répondre
26/04/2007, 12h31
Pauvre toutou j'imagine très bien dans l'état qu'il doit être , il y a quelques années lorsque j'étais très idiote car je suis a 100% contre les drogues ! un ami avait fait du gateau au shit ( si si c'est faisable ) et avec une part donc pas bcp de shit j'ai été malade durant 12 heures ! tête qui tourne pas possible de marcher droit , je savais plus trop ce que je faisais , les petits bruits devenait de plus en plus fort enfin c'etait l'horreur !!! donc imaginez ce que ça peu faire a un animal .

J'espère qu'on aura de ses nouvelles . Smiley
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2007, 14h28
ben ca pouvait faire une thérapie choc pour que le maitre aussi arrete de fumé de la substance illicite Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2007, 19h39
D'accord avec Jeremy ... et Adry NON un chien ca n'est pas comme un enfant .... faut pas pousser quand même .
Répondre
26/04/2007, 20h37
Citation:
adry a écrit :
maintenant, si cela devait arriver à ma chienne, ce qui ne risque pas, mais bon, je peux te jurer que je rirais pas jaune, je pense que je serai catastophé.

ce n'est pas pour ou contre la drogue, c'est ton attitude qui me déplait, de banaliser une situation grave, en y voyant le comique de la situation.
doucement l ami....

moi aussi j etais catastrophé et j ai eu peur, d'où l expression "rire jaune" mais maintenant j en suis sur tu ne connais pas cette expression.

à aucun moment je n ais banalisé la situation, je n ai fait juste apporter mon experience, et dire que si le chien est assez gros, et la quantité assez petite, il n y a rien à craindre, mais je ne te permets pas de me dire que je suis inconscient, ou que je m en fout.
car j ai pas eu peur d appeler le veto.

et non un chien c est pas un gosse.
Répondre
26/04/2007, 20h39
Citation:
maud a écrit :
On est pas en train de juger si on est pour ou contre le shit mais je trouve cela dégradant et déplorable de venir en parler pour se rendre interressant...Il n'y a pas de quoi s'en vanter

Et peu importe la quantité!!!! le chien l'a mangé un point c'est tout, c'est pas une faute d'inatention pour moi, c'est de la négligence....

que le maître se défonce ou pas je m'en tape mais qu'il laisse sa merde à la porté des enfants et des animaux, c'est un manque de responsabilité

voilà c'est mon avisSmiley
t es à coté de la plaque, personne ne veux faire son interessant, relies depuis la debut, cette personne cherche conseil.
Répondre
26/04/2007, 20h44
visiblement nous n'avons pas la meme vision de la vie avec certaines personnes.
pour moi chien et enfant c'est du pareil au meme et je suis, ou du moins j'essaye d'etre responsable pareil.

maintenant le sujet est clos pour moi, puisque que visiblement, dire que laisser du shit à portée de son chien, et critiquer les gens qui trouvent ca drole de voir leur chien drogué, c'est exagéré pour certains.

donc je me tais sur ce sujet.

pour cette brave personne qui a lancé ce post, j'espère que son chien n'aura rien.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
26/04/2007, 20h48
champ, tu commences à me chauffer avec tes allusions

rire jaune se dit d'un homme qui s'efforce de rire, quand il a quelque motif d'être vexé, de s'indigner, de se mettre en colère, mais qui par prudence, par peur ou par bienséance feint une gaieté qu'il ne ressent pas.

moi je n'aurais pas rit, j'aurais pleuré, et je ne connais personne exepté toi, qui aurait rit JAUNE de cette situation.

maintenant, il est vrai que toi et moi, nous sommes deux personnes tres différentes, et à part etre inscrit sur vive les chiens, je pense que nous n'avons rien en commun.

bonsoir et

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
26/04/2007, 20h55
et bien tant mieux continue à croire que les fumeurs sont des drogés completement amorphes et irresponsables, et continues aussi à croire que ça fait rire meme quand on te dit que sur le coup on etait pas fiere et meme affolé.

je te laisse dans tes croyances.
Répondre
26/04/2007, 20h57
Lolotedenice, une faute d'inattention est permise. Ne t'en veux pas ! la prochaine fois, fais plus attention. Un toutou, lui ne fait pas attention aux choses que nous, humains, aimons. Je pense au chocolat que nous pouvons laisser sur une table et que notre petit goinfre avale. Cela peut avoir des conséquences dramatique. Smiley Maintenant, il faut assumer nos erreurs, et téléphoner ou aller voir le plus rapidement le vétérinaire.
Tiens nous au courant de la santé de ta louloutte. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/04/2007, 22h26
ben moi j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de Rosy quand même Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/04/2007, 22h32
méeuuhhhhhhhh arété de fezé de la bagarre comme ca!!!!! Smiley Smiley Smiley on 'aime tous nos chiens é il é tant de comprendre é encouragé o lieu de condamné... c t ma fraze de fin de mon mémoire d'infirmière Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
27/04/2007, 00h37
Hé vous avez déjà vu un chien lorsqu'il a absorbé des médicaments conçu soit disant pour eux pour les calmer.Smiley
Moi mon chien Youki je lui en ai donné une fois car il avait la trouille des pétards et comme j'habitais à l'endroit ou l'on tire le feu d'artifice dans ma ville, j'avais demandé à mon véto si il n'avait pas quelque chose pour l'aider à être moins stressé. Hé bien je peux vous dire que je ne lui en ai donné qu'une fois dans sa vie car le pauvre il était obligé de viser pour passer la porte qui faisait 1m50 de large il zigzaguait et se congnait partout (en plus je lui avait donné une dose moins importante que celle prescrit), c'est vrai que sur le coup j'ai eu la trouille, mais le lendemain en y repensant (mon chien allait super bien, et il n'a pas eu peur des pétards) effectivement j'ai fais comme Champ j'en ai rigolé. Mais par contre je ne lui ai plus jamais redonné ce médicament, car il m'a vraiment fichu la trouille. Smiley
Par contre c'est vrai que les fumeurs de Shit et même de tabac faites gaffe car des mains et des truffes innocentes peuvent passer dans le coin. Smiley
Répondre
27/04/2007, 19h55
Bon alors??comment va t'il ce toutou??tu as vu le véto??çc c'est arrangé??dis nous!!bisous de Ma Puce et Moi.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion