chien surexité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 10h08
bonjour a tous
ma chienne agee de 2ans bientot et une super nerveuse, meme quand je la lache dans les bois , elle me saute dessus a grande vitesse, elle fait des va et viens sur le canapé tout en m'ecrasant c'est une braque
existe t'il des calmants (pas dangereux)qui pourrais m'aider ou un traitement a base de plantes , car cette chienne me stresse ,elle est tres brute et plus d'une fois je me retrouve par terre
cally
Répondre
Avatar
02/07/2008, 10h49
Ben le braque c'est connu pour être speed Smiley
Répondre
03/07/2008, 10h41
Un petit peu d'éducation pourra l'aider à se canaliser !
Ma chienne Labrador Angie était pareil et avec un peu d'éducation ça va beaucoup mieux.
Dès qu'elle s'excite je la stoppe immédiatement : assis, pas bougé, caresses... et moi j'essaie d'être le plus calme possible.
C'est très important d'être soi-même "cool" Smiley Smiley
Et si elle ne se calme pas, je ne fais plus attention à elle et je l'envoie à sa place ! Na !
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
03/07/2008, 20h30
Je viens de lire ton autre post "elle saute sur les invités".
Je pense qu'il faut reprendre l'éducation de ton chien à la base.
Qu'elle soit speed, ok, par contre qu'elle te fasse tomber à chaque ballade et qu'elle agresse les gens qu'elle croise, non, non, non et non.
Apparemment tu n'as que très peu de contrôle sur ton chien.
Ton chien doit te RESPECTER, ensuite tu pourras le faire obéir.
Pour moi, ton chien a pris le dessus et il faut en priorité le remettre à sa place.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion