18/04/2008, 20h51
|
bonsoir,
Répondre
je suis tombée sur ce forum en cherchant des infos, et j'éspère que vous pourrez m'aider... je connais quelqun qui a eu des petits chiots, une eleveuse de cavalier king charles. la portée était de 3 chiots. seulement, il y en a un qui ne pesait que 70grammes à la naissance, et pese maintenant 2,8kg et à 4mois (mon chien de la même race pesait 3,600 à mois). selon le véto il est en pleine forme, sauf que ses testicules ne sont pas decendues. mais selon l'eleveuse, il est aussi vif que les autres et semble aller bien. elle a du l'elever au biberon, car apparemment il ne mangeait pas comme les autres. avez vous déjà eu ce cas? et le chiot a-t-il grandit normalement?n'y a-t-il pas de risques sur sa santé future du fait qu'il n'ai pas le poids habituel à son age et à sa naissance? j'attends vos avis et conseils ![]() merci par avance |
18/04/2008, 21h38
|
ca arrive des plus petits ils rattrapent en général rapidement une fois sevrés.
Répondre
|
18/04/2008, 21h55
|
et bien la il a quand même déjà 4 mois et est passé aux croquettes, il grandit mais n'a pas du tout la taille d'un chiot de son age et je me demande si ca peut jouer sur sa santé future
Répondre
|
18/04/2008, 22h07
|
La taille, c'est pas très grave, sauf si tu veux le faire confirmer ou lui faire faire des concours de beauté.
Répondre
Par contre, il faut surveiller de près ses testicules car cela peut nécessiter une intervention chirurgicale ! |
18/04/2008, 22h39
|
daccord, merci ca me rassure, car a son age, mon chien faisait le double en poids alors j'avais un peu peur
Répondre
pour les testicules je sais, j'ai eu le cas pour mon toutou, on a du le faire operer merci pour ta réponse |
![]()
19/04/2008, 07h59
|
2 chiots monorchides sur la même portée .... elle devrait se poser des questions cette éleveuse ....
Répondre
|
19/04/2008, 08h59
|
|
Citation:
tout a fait d'accord... ![]() pour lechiot, la soeur de mon chien etait aussi tres petite a la naissance et encore a deux mois, au depart de l'elevage. maintenant, elle a ratrapper tout son retard ![]()