chien....cave sombre !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2009, 00h27
salut a tous,
Ma passion des chiens me pousse toujours a adopter cette creature infesteé de fidelité, joie, pouvoir..........
Alors, j'ai decidé l'adoption d'un bb pitbull !! Smiley
mais le problém ; il va vivre dans une cave tros sombre Smiley Smiley
est-ce-qu'il va etre trés agressive ?? est ce qu'il va avoir des troubles ou kk chose de pareil..........?

J'attends tjrs votre reponse avec impatience
Smiley

et Merci !!!!!!!!
Répondre
27/01/2009, 00h31
N'auras tu pas la possiblité de le faire entrer dans la maison Smiley

peut être que tu parles de la cave comme lieu de dodo, qu'entends tu par cave exactement Smiley

Bienvenue à toi !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/01/2009, 00h40
une cave ?
c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'eveil d'un chiot, et je pese mes mots, sans mechanceté aucune

Répondre
27/01/2009, 00h54
Fais une petite expérience , vas dormir toi même dans ta cave merdique, et viens nous raconter après si tu as apprécié face:

la honte devrait t' étouffer !!! Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
27/01/2009, 00h54
Je pense aussi que ce ne sont pas vraiment les conditions idéales! Il faut bien réfléchir au bien-etre du chien avant d'en faire l'acquisition. Pense bien à ça avant de satisfaire ton propre désir au risque d'en faire un chien malheureux et déséquilibré! Les reportages que j'ai vu sur les chiens qui "pétaient les plombs" montraient tous des chiens enfermés dans l'obscurité et dans des endroits restreints et le résultat n'était pas beau à voir. En plus c'est un pitt et si accident il y a on va encore incriminé la race alors que ce sont les conditions de vie qui n'auront pas été les bonnes! Franchement je te conseille de trouver une autre solution ou d'attendre de pouvoir accueillir un chien dans de meilleures conditions...
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
27/01/2009, 01h36
Merci pour vos reponses Smiley Smiley

Une cave, c le seul endroit que j'ai dejas je vis ds un apparttement, alors aucune chance d'avoir chien de grande taille Smiley


et merci encors une fois les amis !!!
Répondre
27/01/2009, 01h40
je ne connais pas cette personne qui souhaite enfermer son chiot dans une cave, j'ai encore du mal à lire cet article!!! c'est une blague!!! NON!!??? et bien c'est affreux et complètement immoral, j'ose dire de la maltraitance!!! pour cette personne, j'accuse, et pardonnez-moi, mais je ne peux pas faire de discours gentil et plein de diplomatie, je suis simplement effrayée de savoir ce que va vivre ce chien!!! c'est inhumain et même pas animal!!! à bon entendeur.... Smiley
Répondre
27/01/2009, 01h42
si tu n'as pas de place pour accueillir ce chiot et bien ne le prends pas!!! stp!!! Smiley
Répondre
27/01/2009, 01h56
vous etes trés compréhensif " kikietriri ", merci pour ta reponse Smiley
et PAS de CHIEN ds la CAVE Smiley
Répondre
27/01/2009, 06h45
je trouve tout ça très paradoxal moi....comment peut-on affirmer aimer les chiens d'une part mais vouloir faire vivre le sien dans une cave ??? Smiley Smiley
Si tu aimes vraiment les chiens, restes patient(e) et attends d'avoir un appartement plus grand ou une maison avec jardin pour en adopter un, aucun ne mérite qu'on le laisse dans une cave, ni un gros, ni un petit Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
27/01/2009, 08h25
La cave n'est vraiment pas l'idéal pour un chien Smiley"

Si ton appartement est tellement petit il vaut mieux attendre que tu as plus de place pour prendre un chien.
A mon avis il sera malheureux enfermé dans un lieu sombre et la sociabilisation n'en parlons pas !

Smiley
Répondre
27/01/2009, 08h42
comment peut-on envisager, d'avoir une boule de poils dans ces conditions Smiley Smiley Smiley Smiley

Si ton appart est trop petit, tu attends un peu, car je pense qu'il doit être vraiment petit, car tu ne dois pas avoir de télévision non-plus, car les reportages aux informations et dans les émissions sur les chiens enfermés, dans des cages, des caves, et pour moi dans ce cas maltraités la télé ne manque pas d'en diffuser,

Et la sociabilisation tu y as pensé , ton chien terminera peut-etre comme ça ou mort au fond de la cave, car tu ne pourras même plus ouvrir la porte toi même, comme c'est arrivé à 15 km de chez moi et ou, quand ils ont abattus des tours, ils ont retrouvé quelques toutous bien morts de faim et de soif
Répondre
27/01/2009, 08h52
Encore un post " provoc " ...
Sans intérêt Smiley
Ignoble !
__________________
Répondre
27/01/2009, 09h20
Oui Naomi, peut-etre un post provoc, où peut-etre pas,

astalafiesta pose une question , on lui donne notre avis et là il sait ou il est tombé, il n'est pas tombé sur un forum ou l'on ne met des photos et des vidéos ""holéholé"" et où l'on tient des propos malveillants, et ou l'on vient chercher des approbations bidons, mais il est tombé sur LE FORUM ou chacun prend ses responsabilités et ou chacun aime se BOULES DE POILS. et les traite comme des êtres vivants Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2009, 12h35
WaW, j'ai bien aimé vos réponse logiques, vs avez tous raison.

J' allé commentre une erreurs impardonable !!!
Et merci encors une fois pour vos conseilles Smiley
Répondre
27/01/2009, 12h47
L'acquisition de pitbull est un délit.


Au dela du bon sens que relève ton post, renseigne toi aussi sur la législation.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
27/01/2009, 12h54
Je te rejoinds sur l'idée provoc Nao...
Cave + pitbull c'est le grand jeu, tu ne veux pas le nourrir a la viande rouge et envisager les combats tant qu'on y est? Smiley Smiley

Comme l'ont si bien dit les autre, un chien c'est pas un jouet donc si tu n'as pas la place pour l'accueillir ce n'est pas le peine dans prendre un. Smiley

Attends d'avoir la place, le temps, l'argent nécessaire pour le rendre heureux. Et oui le chien est un etre vivant, et au risque de te décevoir ce n'est pas un accéssoire de mode Smiley

cordialement

Marine et Cara Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/01/2009, 15h16
Juste une petite précision astalafiesta poste du Maroc...

Cela ne justifie en rien les propos tenus, bien sûr...
Simplement le chien n'est pas considéré de la même façon au Maroc et en France... Pas la même "perception" du chien, je crois !

Astalafiesta, je suis OK avec les propos de nos membres, attends d'avoir un appartement compatible à la présence d'un chien, tu n'en tireras que du bonheur dans ta relation avec lui.
Répondre
27/01/2009, 21h11
oui, je dois attendre d'avoir un appartement compatible Smiley
Répondre
27/01/2009, 22h33
Smiley Smiley
mais j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
27/01/2009, 23h43
Je parle avec toute sincerite Smiley
Mon esprit ne me pardonne jamais si j'ai commis une erreurs comme ca ; en sabottant la vie et la psychologie de n'importe etre vivant
Répondre
28/01/2009, 02h11
j'aimerai croire en tes paroles!!! mais je te le redis, enfermer un animal dans des conditions comme une cave est complètement immoral et inhumain, même si au maroc, l'animal est autrement considéré!!! il reste un être vivant et doit être respecté en tant que tel!!! j'espère que tu va laisser tomber cette adoption, ou même l'envisager mais plus tard et dans de meilleures conditions pour l'animal!!! le respect de l'être avant tout!!! Smiley
Répondre
28/01/2009, 02h40
Citation:
astalafiesta a écrit :
Merci pour vos reponses Smiley Smiley

Une cave, c le seul endroit que j'ai dejas je vis ds un apparttement, alors aucune chance d'avoir chien de grande taille Smiley


et merci encors une fois les amis !!!
ta cave est elle plus grande que ton appartement pour avoir eu l'idée d'y mettre ton chien ?

les chiens peuvent être heureux en appartement tant qu'ils ont les soins et les sorties nécessaires et LARGEMENT suffisantes pour ses besoins psychologiques et physiologiques, même si ton appart est petit... t'auras beau avoir plus grand, si tu négliges ton chien à cause d'un emploi du temps trop chargé donc jamais chez toi ou parce que tout simplement ça t'énerve de le sortir tout le temps, ton chien sera aussi malheureux que la ou tu es...
MAIS CE QUI EST SUR, OUBLI LA CAVE !
LA VIE EN CAVE EST A PROSCRIRE SI TU TIENS AU BIEN ËTRE DU CHIEN ET SI TU TIEN AUSSI A EVITER DES ACCIDENTS REGRETABLES POUR TOI ET POUR LE CHIEN.....
Répondre
28/01/2009, 12h21
je suis d accord qu au maroc, le chien n a pas la meme place que chez nous
neanmoins un chien au maroc ou en France a les meme besoins et la meme logique de devellopement mental et social

du coup, ton chien aura besoin de cotoyer du monde et te cotoyer.
ton chien a besoin d interaction avec le monde exterieur, (TV, radio, visite d ami, bruit et odeur en tout genre)

de ce fait une cave n est pas appropriée.

si ton appart est petit, je prend note, mais je pense pas que ta cave soit plus grande. et si ta cave est plus grande, je comprend alors ta démarche mais je te propose de plutot t installer toi dans la cave et mettre ton chien dans l appart

prends ce chien si tu en as envie, mais un chien est un etre vivant à par entiere, avec qui il faut interagir et s eveiller. donc laisse le entrer dans ton appart sinon, ça ne sert à rien d avoir un chien et de l isoler
Répondre
28/01/2009, 23h22
si c' etait mon propre appartement , il va vivra avec moi en partagant tt sortes de sentiments ( joie, humour ......)
mais, noubliant pas que j'ai 18 ans et je vis avec mes parents !!
bon, pour l'instant j'ai un perroquet gris du gabon , et pour le chien je vais attendre les meilleures conditions Smiley Smiley
Répondre
28/01/2009, 23h56
ouai franchement, attend, parce que une cave c'est vraiment vraiment impensable ! Smiley
Répondre
29/01/2009, 00h31
Merci bcp Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion