Chiot avec une bosse ? Besoin d'aide Svp (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
04/11/2010, 18h03
Moi je te donne le feu vert Mitsou!!! Smiley Smiley
Répondre
04/11/2010, 18h32


Comme je le disais Mitsou, je comprend votre colere.

Je sais que malheureusement bcp de personnes ne se rendent pas compte de l'importance qu'ont les vaccins, les soins, les dépistage pour les maladie génétiques, identification, etc...

Mais il faut aussi avoir informer avant de blamer, meme si ca mettent en colere certaines personnes et je le comprend très bien.

Enfin, heureuse de savoir que le chiot va bien et que tiloulou a appelé le véto! Smiley
Répondre
04/11/2010, 18h34
Ben vu qu'on est arrivé à la convaincre de faire venir un véto, mon optimisme forcené me dit que cela servira peut être à d'autres personnes qui liront ce post ?

et aussi quand on lit que certaines ont payé plus de 3000 € et elle même au moins 700 € déjà rien que pour la césarienne c'est important de montrer qu'il y a énormément de frais à prévoir ?

j'dis ça j'dis rien hein... Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
04/11/2010, 19h09
Citation:
Lolajo a écrit :
Comme je le disais Mitsou, je comprend votre colere.
Colère... même pas Lolajo... Je ne ressens plus aucune colère, et c'est surement bien pire !

Je suis devenue fataliste...

De nombreuses personnes arriveront encore en disant pas d'argent... Manquer d'argent, tout le monde peut le comprendre, mais alors ne pas pas faire de portées... Ne serait ce que pour la santé de sa chienne. Sur VLC on a vu de nombreux cas dramatiques... Perte de la chienne et/ou de la portée complète... Alors maintenant je sature ; tout simplement...

Un accident, ben ça peut arriver, il existe une piqure à faire pour l'éviter 15 jours après la saillie, ça coute moins cher qu'une césarienne !

Lolajo tu as été convaincue par les propos de nos membres, d'autres le seront peut être aussi... Si elles veulent entendre nos propos... Sinon les SPA n'ont pas fini de se remplir !

C'était le billet du soir de Mitsou Smiley Smiley

Bien sur que je suis heureuse que tiloulou est appelé malgré tout le véto Smiley
Répondre
04/11/2010, 19h13
Citation:
MITSOU a écrit :
Si tu savais mag, le nombre de personnes qui croit ce genre de bêtises... Et rien ne peut les convaincre d'agir autrement !
je pense plutôt que les gens savent mais s'en moquent royalement...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion