15/06/2006, 16h26
|
bonjour
j'aurais voulu savoir a quel age je peux donner a mon chiot de la nourriture solide , là il est petit il a 1 mois il tete encore sa mere mais je voudrais me renseigner quand ce sera le moment ! merci a tous !
15/06/2006, 17h46
|
Justement, 1 mois c'est le bon moment
Répondre
![]() Croquettes "départ"..., pour les quantité, vaut mieux demander à un vétérinaire ou un éleveur... |
16/06/2006, 06h47
|
bonjour
j'ai essayé de lui donner des croquettes mais il les mange sans les croquer...dois je continuer quand meme ? je ne voudrais pas qu'il s'etouffe ou qu'il vomisse...par contre il aime la paté mais je ne veux pas trop lui en donner car c'est pas bon pour leur santé. dois je lui donner quand meme de la paté pour debuter ou continuer les croquettes ? merci
|
Les croquettes pour chiots au début il faut quand meme les ramollir avec de l'eau, voir meme faire une paté avec, il n'a pas assez de frorce dans la machoir pour les croquer.
La paté pour chien vaut mieux éviter a son age, il est petit encore ![]()
|
alors je vais les faire ramollir !!!!! on va essayer ...
merci luky ! ![]()
16/06/2006, 12h34
|
oui croquettes chiot trempées + écrasées à la fourchette, au début t'inquiète ils ne mangent qu'une cuiller à soupe/repas, guère + , surtout si la maman a bien du lait.
Répondre
tu peux aussi essayer les petits pots bébé ( sans pomme de terre ) avec un peu de croquettes trempées dedans de toute facon pas de gachis en général la maman est ravie de finir les restes .... régales toi bien à pouponner ![]() |
18/06/2006, 16h53
|
merci pour tes conseils sylvie83 !!!
![]() je pouponne et je ne m'en lasse pas ......mais que le temps passe vite !!!!!!!! :chien09
19/06/2006, 13h15
|
c'est bien volontiers qu'on partage nos petits "trucs " , profites-bien de tes bébés !
Répondre
|