chiot de 1 mois

Réponse Lancer une nouvelle discussion
15/06/2006, 17h26
bonjour
j'aurais voulu savoir a quel age je peux donner a mon chiot de la nourriture solide , là il est petit il a 1 mois il tete encore sa mere mais je voudrais me renseigner quand ce sera le moment !
merci a tous !
15/06/2006, 18h46
Justement, 1 mois c'est le bon moment )
Croquettes "départ"..., pour les quantité, vaut mieux demander à un vétérinaire ou un éleveur...
Réponse rapide à ce message
16/06/2006, 07h47
bonjour

j'ai essayé de lui donner des croquettes mais il les mange sans les croquer...dois je continuer quand meme ? je ne voudrais pas qu'il s'etouffe ou qu'il vomisse...par contre il aime la paté mais je ne veux pas trop lui en donner car c'est pas bon pour leur santé.
dois je lui donner quand meme de la paté pour debuter ou continuer les croquettes ?
merci
16/06/2006, 10h19
Les croquettes pour chiots au début il faut quand meme les ramollir avec de l'eau, voir meme faire une paté avec, il n'a pas assez de frorce dans la machoir pour les croquer.
La paté pour chien vaut mieux éviter a son age, il est petit encore

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
16/06/2006, 13h11
alors je vais les faire ramollir !!!!! on va essayer ...
merci luky !
16/06/2006, 13h34
oui croquettes chiot trempées + écrasées à la fourchette, au début t'inquiète ils ne mangent qu'une cuiller à soupe/repas, guère + , surtout si la maman a bien du lait.
tu peux aussi essayer les petits pots bébé ( sans pomme de terre ) avec un peu de croquettes trempées dedans
de toute facon pas de gachis en général la maman est ravie de finir les restes ....
régales toi bien à pouponner
18/06/2006, 17h53
merci pour tes conseils sylvie83 !!!
je pouponne et je ne m'en lasse pas ......mais que le temps passe vite !!!!!!!! :chien09
19/06/2006, 14h15
c'est bien volontiers qu'on partage nos petits "trucs " , profites-bien de tes bébés !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !