chiot de 3mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2013, 17h28
bonjours .

Voila jai un chiots de 3mois , il sort dune gros gastrot . Sa fait une semaine quil etait guerrie et la depuis quel jours il a de nouveau la diarrhée liquide , mais pas plus .
Je cest pas quoi faire par ce le veto ma prescrit du smecta mais sa ne fait rien . il couine comme si il avais mal . On ma conseiller de lultra levur es un bon choix ?!
Répondre
18/03/2013, 17h44
Que lui donnes-tu à manger ?

Du riz, des carottes et de la viande blanche sont Smiley pour ce genre de problème.
Et surtout, eau à volonté à cause de la déshydratation.
__________________
Répondre
18/03/2013, 17h55
Oui il fait que boir .
Le sang qui a nest pas un probleme ?!
Il mange des croquette pour chiot .
Répondre
18/03/2013, 18h17
quel sang??? il n'est pas question de sang dans le premier message!

il faut préciser le type des croquettes pour chiot : elles viennent de supermarché? d'animalerie?
il est bien vermifugé ce chiot? il a de la fièvre? (38.5 c'est la température normale)

ultralevure c'est bien mais pas suffisant si la diarhée récidive.

ca peut aussi être une giardiose, c'est un parasite qui fait un peu comme la gastro mais qui est très tenace. Si c'est ca, il faut un traitement par le véto
Répondre
18/03/2013, 19h12
Cest du sang mais on ma dit que cetait juste de liritation a cause de faire diarrhee. Cest pas danimalerie et sa ne vien pas des croquette par ce quil navais pas sa avant et le veto me prescrit que du smecta en disans que sa passeras . Sa temperatur et normal
Répondre
18/03/2013, 19h16
eh bien, que de certitude pour quelqu'un qui vient chercher conseil.

ca peut très bien être les croquettes : de mauvaise qualité, elles passent à peu près au début, puis moins bien. Et si une gastro commence à irriter la paroie intestinale, la croquette finit le travail.
Je ne dis pas que c'est forcément les croquettes, mais ca peut.
Et au moins pendant que le chien est jeune, il est fortement conseillé de donner une bonne gamme de croquettes, pour la digestion mais surtout pour l'ossature et les articulations.

qu'"en est-il du vermifuge?

je reste sur la probabilité d'une giardiose, ou de croquettes mal tolérées.
Répondre
18/03/2013, 20h03
Se sont des certitude par ce que le veto me la dit .
Se sont des friskise .
Et se nest pas le vermifuge on a changer 2 fois et a parament sa va ya rien . Je pense pas que sa vienne de sa . Il sort dune parvovirose il peut pas avoir un autre virus ?!
Répondre
18/03/2013, 20h20
retour véto.

puis ça serait bien aussi d'être clair dès le départ, il y a quand même une différence etntre une gastro et une parvo.

un chien qui survit à une parvo garde des séquelles, fragilité intestinale entre autre,

amicalement
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
18/03/2013, 20h51
Peut etre mais sa a les meme symptome et en faite on ses pas vraiment si cetait sa . Meme le veto e le cest pas . Sa soeur et morte mais lui a survecu mais il avais pas tous se quela eu . Donc je cest pas non plus .
Répondre
18/03/2013, 21h34
un petit effort d'orthographe me motiverait à t'aider... là ca devient dur à lire !

et en effet, parvo et gastro, ca n'est pas pareil... Si il y a un doute sur sa fragilité intestinale, c'est une raison de plus pour prendre des croquettes de bonne qualité qui sont plus faciles à digérer. Plus les croquettes sont de mauvaise qualité, plus il y a des céréales et des "sous produits d'animaux" (poils, sabots,...) qui ne sont pas du tout digestes.
Répondre
18/03/2013, 23h04
Je savais pas que ce site etait pour corriger les faute dortographe ..
Si tes pas contant tu me repond pas . Pour quelqun qui se crois connaitre toute les maladies je te trouve assez mal renseigner par ce que La parvo et la gastro son souvent confondut et tous se que tu me dit on a dejas tous verifier alors tes bien gentil mais tes cours de francais je men passerais .
Répondre
18/03/2013, 23h07
c'est ton chiot que tu pénalises en réagissant comme ca. moi ça m'est égal, ça n'est pas mon chiot de 3 mois qui est diarrhéique après une gastro/parvo, au point d'avoir du sang dans les selles...
et c'est une question de savoir vivre que d'écrire aussi bien que possible ; on ne demande pas le zéro faute, juste un minimum d'efforts.

j'espère pour lui qu'il ira vite mieux. A cet age ils sont encore très fragiles.
Répondre
18/03/2013, 23h25
Pika-dégente, ce n'est pas très sympa de réagir aussi mal envers des gens qui tentent de t'aider, sous prétexte que tu n'acceptes pas une remarque justifiée.

Tu as l'âge de ma fille et si celle-ci se permettait de parler comme tu le fais, elle se prendrait un savon.

Merci de rester courtois et correct, SVP.
__________________
Répondre
19/03/2013, 00h19
Pardon ?! Moi je suis pas sympas de repondre comme sa .
Attend elle est la pour quoi pour donner des sois disans conseil ou corriger les faute dortographe des gens .
Et justement si jetait ta fille je te dirais de bien lire avant de repondre nimporte quoi .
Répondre
19/03/2013, 00h21
Non tkt mon chiot va bien . Jai pas besoin de tes conseil qui on etait deja appliquer avant que tu mecrivent . Si tarrive pas a lire comme tu ecrit , pourquoi tu repond alors . Quand jaurais besoin de cours de francais je te ferais signe .
Répondre
19/03/2013, 00h34
Oula!! on se calme jeune fille ,t'es en train de t'exciter toute seule là!! Smiley

J'ai AUSSI un fils de ton age et, ou il passe, il reste poli et courtois!!
Non mais pour qui tu te prends??

Tu t'en prend à un membre qui est là depuis des années,qui connait ce forum par coeur et qui répond aussi ,toujours avec courtoisie et gentillesse afin d'aider les gens;politique d'ailleurs de ce forum!!
Ce membre à aussi lu et bien compris la chartre de ce forum ,chose qui a du t'echapper!! Smiley

Quand aux problèmes de santé et tout le toutim ,bien d'autres en connaissent des rayons et n'arrivent pas ici en arrivistes mais plutôt en lisant bien ce qu'on a à leur dire..alors OUI une écriture correcte aide énormément,désolé de te décevoir et pas mal n'auront pas envie de te répondre si tu ne fais pas d'efforts mais la remise en question n'a pas l'air d'être ton fort!! Smiley"

Enfin pour finir ,ce topic mérite d'être verrouiller..ton manque de respect pour autrui et ta façon d'être n'est pas du tout dans la politique de ce forum alors passes ton chemin sinon envoi un mp ,si toutefois tu es décidée,pour qu'on réouvre ce topic afin qu'on puisse te répondre du mieux que l'on peut......sinon il sera effacer tout bonement ...dommage ,le sujet était interressant

Sur ce ,Bonne nuit et mets ton orgueil sous le bras,ça te donnera plus d'ouverture des autres j'en suis sure!!

J'ai une fille dysorthographique et crois moi,c'est la 1ère à faire attention quand on lui dis de faire attention à "ses mots"......et je crois qu'ici on est plus que compréhensifs!!

A bon entendeur... Smiley
Répondre
walzswann
19/03/2013, 09h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je déverrouille mais je reverrouille juste après. Smiley

Franchement si t'as pas besoin de conseils, si ton véto t'as déjà tout dit, si tu n'acceptes aucune remarque ( alors que c'est écrit clairement dans la charte ) ben pourquoi tu viens sur un forum???? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion