Chiot en détresse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/02/2008, 19h17
pipette, ce n'etait pas une phrase pour te juger,

juste une phrase pour mettre en garde pour les personnes qui pensent faire des portées Smiley

tu es nouvelle et tu apprendras que je ne suis pas la pour juger les gens Smiley

ton expérience malheureuse doit servir aussi aux autres personnes Smiley

je suis désolée pour toi Smiley
Répondre
19/02/2008, 20h24
D'accord, merci Sorbone. Tant mieux si ça peut aider les autres.
Là, j'ai l'autre épreuve de devoir faire couper la queue de mes petits. Outch ! Ça doit faire mal !!!
Répondre
Avatar
19/02/2008, 20h26
normalemnet c vite fait par véto et je vois pour canelle, ils ont meme pas eu le temps de piailler Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2008, 21h25
Personnellement je vous ai trouvé aussi bien dur avec Pipette...même si elle n'avait pas d'expérience elle a fait ce qu'elle pensait le mieux pour son petit chiot...et je pense que par cette mauvaise expérience elle a déjà bien compris des choses...nous sommes tous ici parce que nous aimons nos bêtes me semble t il...
Ceci dit ce n'est que mon ressenti...

Pipette je pense que tu as été courageuse et persévérante malgrès certaines erreurs...malheureusement ce petit être est parti...mais ne t'en veux de rien! Bon courage à toi pour cette dure épreuve et pleins de caresses aux autres pitchous. Smiley
Répondre
21/02/2008, 03h29
Oh ! merci beaucoup Minette pour ton empathie. C'est aussi ce que je pense, j'ai fait vraiment de mon mieux pour ma petite puce. J'avais même tirer le lait de Pixelle pour qu'elle puisse avoir le colostrum etc... et c'était pas évident à faire je vous le jure....

Bon bien pour les tailles des queues c'est demain matin. Le véto m'a dit que c'était pas si pire. J'imagine que ça doit ressembler à une perçage d'oreille pour nous.

Merci encore !

p.s.: Mes deux gros toxons vont super bien et la maman aussi. Elle peut vivre une belle maternité sereine et harmonieuse. J'ai acheté un balance et un fait 495 gr et l'autre 505 gr. Smiley
Répondre
21/02/2008, 09h03
Bon courage Pipette pour la coupe des petites queues, je pense que cela va bien se passer.

Contente que la petite famille va bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 15h34
De rien et belle vie à vous tous Smiley
Répondre
21/02/2008, 20h39
Eh bien c'est fait ! Les queues sont coupées...

Tout le pt'it monde va pour le mieux.

Merci à tous pour votre support !


Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 20h48
contente que tout le monde aille bien!! Smiley
Répondre
21/02/2008, 20h56
Alors cela c'est passé comment avec ces petites queues Smiley
Comment ont-ils réagis ?

Smiley Smiley Smiley à toi et les bébés
Répondre
21/02/2008, 23h34
Bien je dirais. Je suis restée dehors avec la maman pour ne pas entendre les petits pleurer. Au bout de 10 minutes tout était fait et les bébés étaient collés sans pleurer. Alors... c'était déjà oublié pour eux, enfin de l'espère !
Celui qui prend un des chiots est venu avec moi. C'est plus intérressant de ne pas être seule dans ce temps-là.



Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion