chiot malade en voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2009, 09h48
bonjour à tous , mon petit chiot est malade en voiture . ce samedi je dois me rendre au vétérinaire pour son rappel de vaccin . est ce que quelqun connait un médicament homéopathique pour le mal des transports ?
Répondre
28/04/2009, 10h21
Essaie Nux Vomica...3 une heure avant le départ,et encore 3 juste avant de partir.En principe,ca marche plutot bien.
__________________
Répondre
28/04/2009, 12h34
merci Smiley
Répondre
28/04/2009, 14h01
Tu me diras s'il n'a pas été malade,ok ?
__________________
Répondre
28/04/2009, 15h07
bonjour,
nux vomica c est le médicament que nous utilisons dans toute la famille
pour prévenir des vomissements dès qu'il y a des symptomes de gastro
je suis contente d'apprendre qu'on peut également le donner aux chiens

et si le chien a simplement peur en voiture, le mien couine tout le long des trajets, qu'ils soient courts ou longs, en voiture dois je préciser, car en train,,,,,il dort,,,tranquillement
il y a t il aussi un médicament homéopathique que je pourrais lui donner pour le calmer de cette peur des voitures?? qq chose pour qu'il se repose comme dans le train??
merci Smiley
Répondre
29/04/2009, 13h52
oui oui je te tiens au courant ce week..j espère que ça va marcher!!
je sais pas du tout maltounet pour ton chien peut etre que tu peux regarder sur le net l'homéopathie qu'on peut prendre en cas de gros stresse ( peut etre le sépia officinalis)
bonne journée à vous
Répondre
03/05/2009, 22h23
des nouvelles de la petite puce .. elle n'a pas vomi !! par conte je me suis rendue chez le pharmacien et il m'a plus conseillé de prendre du coculine .
j'ai parlé du mal des transports de la puce au véto et il n'a pas été trop emballé par le fait que je lui donne de l'homéopathie , selon lui on ne sait pas qu'elles peuvent etre les effets sur les chiens...
bonne soirée à tous Smiley
Répondre
04/05/2009, 10h36
Mrci de me tenir au courant ! L'homéopathie fonctionne très bien sur les chiens,comme sur les bébés et enfants,il n'y a pas d'effets secondaires ni de risque de surdosage,si le médicament ne correspond pas,il n'agit pas,c'est tout!Et ca coute moins cher...
__________________
Répondre
04/05/2009, 14h03
NOSEVET.... 1/2 HEURE AVANT LE DEPART A RENOUVELER AU BOUT DE 4H00.
CYRIUS AUSSI ETAIT MALADE EN VOITURE PETIT. ET PUIS APRES PLUS RIEN MAINTENANT TOUT VA BIEN.
BONNE CHANCE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion