Chiots décédent les uns après les autres (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2010, 20h56
Pas de temps à perdre avec des gens de ta trempe Fred3147 !

Tu arrives sans même expliquer que tu as vu des vétos, tu demandes des solutions "URGENTES" ( ce sont tes propos ) et quand on te donne notre avis, tu te permets de nous insulter.

Va voir la charte de bonne conduite avant d'aller plus loin sur ce forum qui regroupe uniquement des amoureux des chiens.
Nous n'avons que faire de ton impolitesse.

Bon vent ..................

Et j'espère sincèrement que les 4 rescapés survivront sans problème.
__________________
Répondre
01/04/2010, 21h52
tout à fait ok avec les modérateurs sans compter le message pas sympa du tout que j'ai reçu avec d'autres personnes. Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 21h53
oui 2ans pour une 1er portées quelque soi la race de chien,je metez renseignez au veto,
et je me sens pas specialement visé non plus Smiley
ensuite personne a vu au debu que tu avais ecrie que tu avais etait au veto.
perso moi j'ai rien a m'éscusé j'ai rien dit de mal !
ensuite ceteine personne son direct mais le fon pas méchament,
perso certaine personne mon assez mal parlez quand je parlez de faire une portées a ma louloute mais ce n'etait pas méchant et je les remercie grace a eux j'ai realisé que de fair une portées a sa chienne etait pas vrement utile !!! Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 22h09
en tous cas dans tous sa moi aussi j'espere qu'il y aura pas d'autres decé car c'est deja énorme.
apres j'ai vue des chienne metre bas a l'age de 1ans et aucun de ses bebes son décédé.

ne prend pas mal tous ce qui et dit mais nous ne pouvon d'aidez d'avantage !!
et crois moi j'ai aussi etait jugé pour certaine choce et avec le recul je leur donne raison !
pas de portées pour ma louloute
a quoi sa servirais je ne en gardé,de toute façon quand ma chienne partira au ciel Smiley
aucun chien meme si c'est son bebe ne la remplacera !!
Smiley
et bon courage quand meme
Répondre
Avatar
01/04/2010, 23h38
J'ai moi aussi reçu un message pas très aimable Smiley , mais je peux essayer de comprendre ce qu'a dû ressentir fred en étant agréssé ainsi. Ensuite, c'est clair que le post n'était pas très clair, que tu aurais pu venir plus tôt pour rectifier. Bref tout ca je te l'ai dit par mp.

Mais bon tu parle effectivement de jugement qu'on a eu à ton égard, tu nous a aussi jugé en nous traitant de gros nul sans reflechir aau pourquoi de notre réaction.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2010, 11h08
test PCR pour herpès fait ? autopsies faites ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion