CHOUPY a le palais ouvert!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2009, 07h45
je vous plante le decor:

J'ai pris des os frais chez le boucher pour faire plaisir aux toutous......j'en donne un à Choupy, sur la terrasse, l'autre à Max, dans son panier à l'interieur.......bon.

je vaque à mes occupations, et en faisant la vaisselle, je n'enteds pas ce satané Tête de pioche de con de bull passer derrière moi direction le balcon, objectif: piquer l'os de Choupy: resultat bagarre......ça dure 10 secondes......Choupy a rayé le casque à Max, pas grand chose........elle rien.......bon je punis tout le monde sans autre forme de procès, et je bazarde les os, terminé. Smiley
quelques heures plus tard, je m'aperçois que Choupy n'arrete pas de passer sa langue......j'ouvre la gueule, je vois du sang, je crois que sa langue a été poinçonnée.... Smiley mais NON!!!!elle a la muqueuse du palais déchirée sur 1.5 cm, près des dents....et je ne sais pas quoi faire......pour ce que j'en sais, les lesions buccales, à fortiori chez les chiens, guerissent spontanément.... Smiley ....mais ça lui fait mal..... Smiley .......je l'ai mise sous antibiotique tout de même, à large spectre, afin de couvrir une infection......et je ne voit pas ce que le veto pourra faire de plus......c'est pas très profond, c'est plutot comme un un morceau de palais, pres de la dent, qui est "decollé"......
et voila quoi ce cretin n'a toujours pas compris qu'il ne doit pas piquer les os des autres chiens Smiley
Je vous jure, Dieu sait que j'aime tous les animaux de la creation hein, mais les Bulls, vraiment.......JE PEUX PAS Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
10/04/2009, 08h53
j'espère que sa va aller pour CHoupy normalement ce genre de chose rentre dans l'ordre tout seul Smiley

Sacré Bull, de tous façon moi j'ai définitivement abdiqué Smiley je crois que l'option "cerveau" n'était pas incluse dans le paquet Smiley
c'est chien son tétu est parfois, même plutôt souvent sa frole la connerie Smiley

Tiens nous au courant de l'évolution de choupy.
Smiley a toi affectueusement Marine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/04/2009, 10h49
Bonjour heclair, oh le pauvre CHOUPY... il doit souffrir!!!!
Oh ces chiens, dès qu'il y a de la nourriture en jeu ils sont prêt à tout et même au pire pour défendre ce qui leur appartient!!!!

En espérant qu'il se remette très vite ce pauvre loulou...

Donnez-nous de ses nouvelles très rapidement

Joyeuses Pâques tout le monde

Martine
Répondre
10/04/2009, 13h16
Oh pauvre Choupy,j espère qu elle va guérir vite,et surtout ne plus avoir mal ,dans la gueule,je ne sais pas ce qu un véto pourrait faire.. Smiley et tiens-nous au courant.
__________________
Répondre
Avatar
10/04/2009, 13h24
comme quoi heclair quand je te parlais du bull, je n'étais pas loin de la vérité Smiley

bref j'espère que ca ira pour choupy
Répondre
10/04/2009, 14h52
Merci à tous je vais surveiller ça de pres..... Smiley ......oui Sorbi pas de doutes les bulls sont des têtes de pioches......il SAIT qu'il va se faire jarreter, mais il y va.......quand Max mange un truc de toute manière, personne ne peut lui prendre, il mordrait sans hesiter (et sans reflechir), son maitre y compris......par ailleurs ils sont insensibles à la douleur, c'était le but recherché en créant la race, donc pas receptifs à une bonne tarte en travers, bien qu'ils aient une tête bien profilée pour ..... Smiley

Et puis cette façon de bloquer sur un truc ou une personne, c'est chiant, j'ai dejà failli finir sous une bagnole plus d'une fois à cause de ces delires d'autiste........genre il bloque sur un vehicule (pourquoi on sait pas), refuse d'avancer, se plante dans le sol, et attends.....sympa..... Smiley" .......enfffffffinnn brefffffffff Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
10/04/2009, 14h56
Smiley Pauvre Choupy.

Bon je vais peu être poser une question bête, mais la blessure de Choupy, elle vient de la bagarre ou de l'os?

Parce que franchement, maintenant je donne plus d'os de boucher a ma chienne, parce que mon premier chien a eu une très très mauvaise expérience avec ses os.

Bisous a ma Choupy Smiley
Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
10/04/2009, 15h14
Bon courage à Choupy, ça devrait passer tout seul Smiley

Ils sont quand même cons ces chiens dès qu'il y a de la bouffe! Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
10/04/2009, 15h43
Ah ça c'est bien vrai Swann, purée, on dirait qu'on leur file pas à bouffer!!!! Smiley" Smiley"

Manu non ce n'est pas l'os, c'etait une tete d'os, pas coupante, et deja passablement poncée par les dents-rasoirs de ma Caninette.....
Je pense qu'ils ont du se prendre gueule à gueule, comme d'hab, et voila, un croc par ci, un croc par là.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
10/04/2009, 17h18
ben oui mais la c'était un met différent Smiley

tu sais chez nous cette semaine aussi Smiley discussion autour de la bouffe Smiley
résultat 120 euros pour le véto, et une poule de moins Smiley
Répondre
10/04/2009, 17h25


Ils sont quand même cons ces chiens dès qu'il y a de la bouffe! Smiley Smiley Smiley
Smiley [/quote]

a qui la faute Smiley
tout le monde le sait qu'il faut séparer des chiens avec des os Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2009, 06h48
Citation:
sorbone a écrit :
ben oui mais la c'était un met différent Smiley
tu sais chez nous cette semaine aussi Smiley discussion autour de la bouffe Smiley
résultat 120 euros pour le véto, et une poule de moins Smiley
Comment tu nourris tes poules au milieu des chiens Smiley Smiley
Je ne donne jamais d'os ni de trucs qui durent comme les oreilles de cochon sauf en vk, sinon bagarre assurée Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2009, 08h40
meuh non sylvie Smiley
comment dire elles se sont servies toutes seules Smiley aloé est passée sous le grillage suivie de sorbone et canelle Smiley évidemment nous n'étions pas la Smiley aloé a chopé une poule, sorbone a dit que c'était à elle Smiley et donc résultat une chienne avec un croc au coude avant et pate qui ne touche plus le sol, (bon on interprete en fonction des résultats lorsque nous sommes arrivés) Smiley et la poule mangée par sorbone et.... canelle ENSEMBLE sans problème Smiley
enfin les 120 euros c pour le véto qui a soigné aloé

voila d'ou ma reflexion discussion autour de la bouffe Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2009, 09h05
Une seule poule, dans ton malheur t'as eu de la chance, elles auraient pu faire un carnage Smiley
Et Choupy, comment va-t-elle ?
Répondre
11/04/2009, 12h12
pauvre choupy qui avait rien demandé à personne !
en plus c'est galère au palais, pas moyen de proteger la plaie... espérons que ca cicatrise vite !
Répondre
11/04/2009, 12h23
Bon rétablissement à ta Choupynette, Bisoux Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
12/04/2009, 15h23
Citation:
coucounne a écrit :
a qui la faute Smiley
tout le monde le sait qu'il faut séparer des chiens avec des os Smiley Smiley Smiley Smiley
Ben Coucounne lis mon premier post, j'ai bien dis que les deux chiens étaient séparés, un sur le balcon, l'autre à l'intérieur, hors de vue l'un de l'autre..... Smiley
Mais Choupy va mieux, merci Coucounne.

Sylvie en fait peu importe que ce soit un os ou une oreille, tout reside dans le fait que le bull veut tout s'approprier.... Smiley

Sorbi ben tu as eu moins de chance, desolée pour la poule Smiley .....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
13/04/2009, 10h24
Bjour à tous des nouvelles de Chou, dernier jour d'antibiotiques aujourd'hui, la cicatrisation semble avancer bien qu'elle saigne encore régulièrement..... Smiley ....ça m'a l'air sur la bonne voie et surtout, ça ne lui fait plus mal.... Smiley
Sorbi j'espère que la patte de la chienne va mieux..... Smiley
Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
13/04/2009, 12h36
c plus long, toujours difficile la cicatrisation dans la gueule Smiley t'inquietes ca va aller Smiley
aloé Smiley elle posait déjà la patte dans la salle d'attente du véto Smiley
Répondre
14/04/2009, 23h35
Claire fais une grosse Smiley à Chouppy, bientôt guéri.
Passe un bon mercredi et si tu le veux je te fais parvenir du soleil et de la chaleur depuis Metz. Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/04/2009, 01h22
Citation:
sorbone a écrit :
c plus long, toujours difficile la cicatrisation dans la gueule Smiley t'inquietes ca va aller Smiley
d'autant plus si choupy mange des croquettes, ça doit pas faciliter la cicatrisation ! Smiley
Répondre
15/04/2009, 09h00
Coucou ben ça va mieux, quand même......il reste juste une petite trace rouge, le long de la cicatrice........ Smiley .....ça c'est bien refermé....oufffffff Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
15/04/2009, 09h59
Smiley tant mieux !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/04/2009, 10h20
Smiley de voir que Choupy aille mieux! Smiley à elle! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion