Claudication soudaine ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2010, 10h48
Bonjour à tous,

Je me demande vraiment ce qui lui arrive !
Nous étions en exercices (assis, debout, couché,...)
quand soudain ma chienne a étiré sa patte antérieure droite en avant vers le haut et s'est mise à boiter.

Ca s'est arrêté aussi vite que c'est arrivé donc 15-20 minutes plus tard j'ai repris les exercices et mon copain et notre autre petite chienne sont descendus, elle était contente de les voir mais j'ai continué l'exercice en cours malgré ça, elle s'est exécutée puis je l'ai mise au jardin avec la petite elle a couru comme d'habitude pour jouer. Aucun problème apparent.

Elle est rentrée, j'ai redemandé un assis pour voir, ok, un couché ? ok, et ensuite elle s'est remise à boiter !

Avez vous une idée de ce qui lui arrive ???
Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être vu qu'elle est TRES calme, pas le moindre mouvement brusque suspect pendant l'exécution des ordres, on est à la maison comme d'habitude !
Est ce que ça pourrait être de la simulation par envie de faire autre chose que des exos ?
C'est peut être con mais est ce que ça pourrait être un souci cardiaque ? Comme nous nous avons mal au bras gauche pendant une attaque ????
Et comme récompenses je lui ai donné environ 3 spéculoos (petits biscuits sucrés) est ce que ça pourrait être du diabète ?

Si ça continue je vais chez le véto ce soir, je devais de toute façon y aller mais il n'ouvre qu'entre 18 et 19h aujourd'hui et je ne voudrais pas le déranger pour rien alors qu'il est en tournée loin de chez moi...

Merci d'avoir lu, je m'inquiète surement pour rien mais je voulais être sûre... J'espère que vous pourrez m'éclairer !
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion