cocker de 2 ans retrouvé mort dans le jardin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2009, 21h39
bonsoir je vous écris car je viens de perdre mon cocker crapouille de 2 ans.Elle etait dans le jardin attachée car il n y a pas encore de clotures.Puis quand mon mari s'est réveillé de sa sieste il l'a retrouvée morte.Il l'a emmenée chez le vétérinaire qui a regardé ses gensives qui etaient rouges vives et lui a dit qu'elle avait ete empoisonnée.Que penser?est ce un signe d'empoisonnement?notre deuxieme chienne un basset hound etait aussi dans le jardin mais elle ne pouvait pas atteindre crapouille et heureusement n'a rien.Dans le jardin il n y a rien que de la terre .Je ne sais pas quoi penser car le matin elle petait le feu idem le midi...pouvez vous me renseigner.merci.
Répondre
27/04/2009, 22h35
Je suis désolée pour votre perte.

Avez vous eu des conflits avec vos voisins, mettez vous de l'anti-escargots ?
Répondre
27/04/2009, 23h25
je sais pas si ta moyen de savoir qu'esce qui l'a empoisonné mais si oui fait le car si c'est les voisins faut que t'aille t'expliquer avec pour pas que sa arrive a ton autre chien et au moin tu saurait la cause !

si tu ne peut pas bah soit vigilente!!
__________________
Répondre
27/04/2009, 23h39
désolé pour la louloute!
y a t'il du muguet (mortel pour les chiens et les chats)dans ton jardin?bricolage sur la voiture?
le liquide de refroidissement pour moteur voiture est tres sucré au gout et un chien n'y resiste pas je site c'est deux cas car malheureusement j'en ai été temoin pour les chiens de nos amis !
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Avatar
27/04/2009, 23h55
De tout coeur avec vous pour la perte trajique de votre COCKER Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2009, 06h58
demander des analyses au véto pour savoir par quoi elle a été empoisonnée afin d'essayer de sauver votre autre chien Smiley

courage Smiley
Répondre
28/04/2009, 07h31
Pauvre toutou Smiley ........il faut demander une autopsie, même si c'est cher....il faut savoir......je vais peut être poser une question bête, mais tu dis qu'elle etait attachée..... Smiley .......n'a t'elle pas pu s'etrangler?c'est arrivé à mon chef, c'est pour ça que je dis ça......
Courage en tout cas.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/04/2009, 19h27
c est toujours dur de perdre son compagnon
mais plus encore quand une tierce personne lui ôte la vie
j'en suis toute écoeurée Smiley

j'ai fait cette douloureuse expérience , un chasseur à pris mon chat pour un lapin !!!!! persan chinchilla,,,blanc,,,, je ne vois pas de lapin blanc ici !!
encore moins à coté de mon jardin,,,écœurant

et les poisons,,,vraiment ,,,c est à rien n'y comprendre

par contre,,, vous n'avez pas de poison pour les rats?? , le chien de mon cousin en a manger, et on l'a vu elle a chercher le paquet dans l'armoire,peut être l'odeur était alléchante !! heureusement on l'a vu et emmener direct chez le véto, pour lui faire un lavage d'estomac,,car on ne remarque rien les premiers jours,,il nous a dit que si on ne l'avait pas pris en flag,,,on n'aurait rien vu,,,système neurologique atteint et mort inévitable.

emma et maltounet
Répondre
28/04/2009, 19h43
bonsoir non nous n'avons pas de conflits avec les voisins et non nous n'avons pas mis de produit anti escargot...il n y avait rien ce n'est que de la terre.merci de ta réponse.
Répondre
28/04/2009, 19h45
non il n y pas de muguet puisque nous venons d'emmenager dans une maison neuve .ce n'est que de la terre et non pas de bricolage de voiture .il n y a rien eu de spécial..
Répondre
28/04/2009, 19h47
il est vrai que nous y avons pensé mais non son collier etait lache et il nous est pas possible de faire des analyses car notre chien a été incinéré.le doute étant nous sommes 2 fois plus vigilants avec dilune mon basset hound.merci de ta réponse.
Répondre
28/04/2009, 19h50
crapouille n'avait accès a aucun produit puisqu'ils sont en hauteur et en plus nous n'utilisons aucun produit contre les rats ou autres animaux...merci.maintenant nous sommes beaucoup plus vigilants.
Répondre
28/04/2009, 20h11
Misasano je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive.... Smiley ......pauvre toutou, c'est jeune 2 ans.....bon courage pour la suite Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/04/2009, 21h30
désolée pour ton chien oui si il etait attaché je pense pas qu il a attrapé un produit ou autre Smiley
peut etre mettre l autre chien dans le garage pour plus de sureté Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion